MR NICE (le bouquin !)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
leMarcellllllll

MR NICE (le bouquin !)

#1 Message non lu par leMarcellllllll »

Bonjour à tous, :D

ça y'est, j'ai enfin terminé la lecture de ce bouquin passionnant !!! :D

Image

http://www.amazon.fr/Mr-Nice-autobiogra ... 2845940114 (12€)
43 identités, 89 lignes de téléphone, 25 sociétés écrans... Howard Marks a jonglé pendant vingt ans avec des tonnes de haschich et des millions de dollars. Jouant de ses liens avec la CIA, l'IRA, les Triades et la Mafia sans jamais se départir de son humour et de sa non-violence, ce contrebandier romanesque est finalement capturé au terme d'une traque menée par quatorze pays, et incarcéré dans le plus dur des pénitenciers américains. Il y restera sept ans. C'est à sa sortie de prison que Howard Marks écrit Mr Nice. Les aventures à rebondissements de ce brillant diplômé d'Oxford font de Mr Nice un livre culte qui a déjà séduit plus d'un million de lecteurs dans le monde. Figure emblématique de la légalisation du cannabis, Howard Marks est aujourd'hui adulé par de nombreux jeunes, et son one-man show Mr Nice "live" fait salle comble en Europe. Howard Marks demeure interdit de séjour aux États-Unis.
Amis lecteurs, je vous le conseille fortement, il est vraiment sympa ce livre, et Howard Marks est vraiment un type extraordinaire !!

Faire ce qu'il a réussi, sans jamais utiliser la moindre violence, et au contraire en utilisant beaucoup d'intelligence, je ne pense pas que beaucoup en auraient été capables....

En tout cas, ça fait peur de voir ce dont sont capables les mecs de la DEA.... quelle bande de gros connards :twisted:

Certains d'entre vous ont ils également lu ce bouquin ? Vous avez aimé également ?
Dernière modification par leMarcellllllll le 25 févr. 2008, 19:11, modifié 1 fois.

francky

Re: MR NICE (le bouquin !)

#2 Message non lu par francky »

merci a toi mister le marcel je vai me le prendre rapidement ainsi que l autre flash" ..... tout ceci m a l air bien passionnant ..... :topcool:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par sam gamgi »

pourtant c était un sale dealler , un gros trafficant de drogue qui pensait qu aux fric

j déconne

n empeche lovato il l avait vraiment dans le nez et as mis le paquet pour se le faire.

sinon H.M est super sympa , je l ai rencontrer au musé du fumeur a paris lors de la parution de la traduction en français de son bouquin par la maison d édition de michka
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

leMarcellllllll

#4 Message non lu par leMarcellllllll »

Sam tu as rencontré Howard, quelle chance, j'adorerai !!!! :D

Tu as pu lui parler un peu ?

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par sam gamgi »

en fait je l ai rencontrer 2 fois, au musée du fumeur , et on as put discuter avec lui mais pas fumer et pas longtems, juste le temps de faire dédicacer le bouquins, et je l ai revue a la derniere highlife au stand du " cannabis collége" et la j ai put discuter et lui montrer 2 de mes weed en dégustation , vue que je suis pote avec une des fille du CC qui est fan de ma dankey doodle.

mais si tu veux le voir, tu vas a la highlife de barcelonne ou la spannabis, ou le high time, c est qq un de cool qui se prend pas la tete et assez facile d accés

le top aurait été de le rencontrer en compagnie de shantibaba, mais la ça tiens du réves.

mais j avoue son bouquins est une bonne histoire, au bout du compte il s en tire pas trop mal?non

leMarcellllllll

#6 Message non lu par leMarcellllllll »

oui rencontrer shantibaba et Mr Nice ça doit etre bien sympa :mrgreen:

Image

Ouai il s'en tire pas trop mal, mais bon il en a bien chié pendant quand meme un bon moment...

....... mais chut faut pas raconter l'histoire :lol:

En tout cas Sam tu as beaucoup de chance d'avoir pu lui faire gouter une de tes zeb, bravo :wink:

metallicseed

#7 Message non lu par metallicseed »

De toute manière un gars qui s'appelle marx c'est un mec chanmé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Demain je l'achète :topcool:

francky

#8 Message non lu par francky »

sam gamgi a écrit :au stand du " cannabis collége" et la j ai put discuter et lui montrer 2 de mes weed en dégustation
et alors??? qu en a t il penser??? '(suis curieux)

tchusssss :mrgreen:

Don Juan

#9 Message non lu par Don Juan »

il a chanté "prendre un enfant par la main" non, en tout cas la ressemblance est frappante avec l'umpiste Yves Duteil
Image

ChooB Aka KRuGer

#10 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

:mrgreen: :mdr: ..en plus t'as raison dj .

scccOOp

#11 Message non lu par scccOOp »

DJ> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: t'as trop raison car a chaque fois que je voyais la photo de marks ,je pensais à quelqu'un sans savoir qui et grace à toi j'ai trouvé,
43 identités, 89 lignes de téléphone, 25 sociétés écrans... Howard Marks
qui sait? dans les 48 idendités y'a peut etre yves duteil :mrgreen:

sam> :shock: quelle classe :cool:
tranquille l'autre i fume des bédots avec marks, t'as jamais pris de gouttes avec hoffman quand même

le marcel>en tous cas tu m'as fait le commander, ça fesait un moment que je voulais, je devrais le recevoir aprés demain...

leMarcellllllll

#12 Message non lu par leMarcellllllll »

eheh :mrgreen:

vous ne regretterez pas cet achat ;)

puis ça va vous occuper, y'a plus de 500 pages, désolé metallic tu n'auras plu le temps de troller par ici :lol:

scccOOp

#13 Message non lu par scccOOp »

merci a toi mister le marcel je vai me le prendre rapidement ainsi que l autre flash
charles duchaussois est mr nice :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par sam gamgi »

c est quoi se delire duchaussois , c est le mec de "flash ou le grand voyage", c est juste l histoir d un tox sur la route de katmandou, rien a voir avec mr nice qui est howard markc , un des plus grand contrebandier de hash et surtout qui as marquer par sa non violence dans ce bizness.

perso j ai preferer "la reine du sud", qui as mon gout est nettement moins rommancé que mr nice

scccOOp

#15 Message non lu par scccOOp »

ah tu me rassures car je trouvais ambigu la phrase de francky...
j ai preferer "la reine du sud
justement je veut faire un tir groupé sur une commande de bouquin, y'a quoi sur la culture intérieur a part les cervantes?

celui de dj short n'existe pas en français?
car oui j'ai pas le courage de me taper 200 pages d'anglais technique...

Répondre