Douillet.....
-
mescouillesII
Douillet.....
Voilà quelques semaines, un contrôle de vitesse a eu lieu sur une voie express aux alentours de Nantes.
Une Porsche Cayenne roulait au delà de la vitesse autorisée et s'est donc fait arrêter par un motard. Le chauffeur de ce bolide était M. David DOUILLET.
Les forces de l'ordre lui ont demandé de présenter ses papiers et carte grise. M. DOUILLET était très mal à l'aise et ne souhaitait pas montrer la carte grise.....
Accrochez-vous bien.....
La carte grise était au nom de "L'opération pièces jaunes" !!!!!
C' est totalement écœurant et tous ces "soi-disant" bénévoles devraient, avant de donner des conseils aux autres et solliciter des dons...., se regarder dans une glace et songer à investir les "dons" dans des causes plus nobles, certainement plus utiles et moins voyant !!!
Ce n'est pas de moi mais c'est bon a savoir....
Une Porsche Cayenne roulait au delà de la vitesse autorisée et s'est donc fait arrêter par un motard. Le chauffeur de ce bolide était M. David DOUILLET.
Les forces de l'ordre lui ont demandé de présenter ses papiers et carte grise. M. DOUILLET était très mal à l'aise et ne souhaitait pas montrer la carte grise.....
Accrochez-vous bien.....
La carte grise était au nom de "L'opération pièces jaunes" !!!!!
C' est totalement écœurant et tous ces "soi-disant" bénévoles devraient, avant de donner des conseils aux autres et solliciter des dons...., se regarder dans une glace et songer à investir les "dons" dans des causes plus nobles, certainement plus utiles et moins voyant !!!
Ce n'est pas de moi mais c'est bon a savoir....
-
xaniss
Re: Douillet.....
Ben tu crois quoi
comme greenpeace et consort qui ont des dirigeants qui se payent grassement...
-
metallicseed
sauf que ce site permet de détruire une vraie info en peu de temps moi ça m'étonne pas, kouchner avait eut le même problème avec une porshe de médecin sans frontière.
- free
- Membre des FCF

c'est assez intéressant, HoaxKiller impartial, vraies enquêtes ? d'où viennent les sources ? 
Ø.....?.....Ø
-
Aiphe
metallicseed a écrit :sauf que ce site permet de détruire une vraie info en peu de temps moi ça m'étonne pas, kouchner avait eut le même problème avec une porshe de médecin sans frontière.
Non rien.
-
Gomorrhe
info ou intox? difficile à dire.. mais ça serait fun que ce soit une vraie info' xD
- sam gamgi
- Membre des FCF

c est totalement bidon comme info
une carte grise ne peu pas etre emise au nom dune opération de comm, mais juste au nom d une assoc et "operation piece jaunes" n en est pas une.
c est bidons et douillet roule en porshe, il detestent tout bonnement les grosse bagnole.
mais c est sur que ça dois en faire chier certain, vue qu il est un des plus grand champion, et qu il as pas de casseroles au cul
une carte grise ne peu pas etre emise au nom dune opération de comm, mais juste au nom d une assoc et "operation piece jaunes" n en est pas une.
c est bidons et douillet roule en porshe, il detestent tout bonnement les grosse bagnole.
mais c est sur que ça dois en faire chier certain, vue qu il est un des plus grand champion, et qu il as pas de casseroles au cul
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- hide_fly
- Membre des FCF

-
oliv'man
Oué c'est connu je confirme c'est un hoax...
En + je connais un minimum le gars et je pense vraiment pas que ce soit le genre ...
En + je connais un minimum le gars et je pense vraiment pas que ce soit le genre ...
-
vegetal kev
Ca sent le fake un peu tout de même.
Ouais un peu moyen ça fait le fangio dans un taxi ça médiatise à fond et ça joue dans astérix
mais ça vaut pas un Ayrton Senna da Silva et de loin ...
R.I.P vieux...
Ouais un peu moyen ça fait le fangio dans un taxi ça médiatise à fond et ça joue dans astérix
-
mescouillesII
desole les gars pour cette fausse bad news, je recomencerai plus.....