Les centenaires chinois mangent de la soupe de chanvre
-
newman
Les centenaires chinois mangent de la soupe de chanvre
incroyable mais vrai des centenaires chinois mangent quotidiennement un bol de soupe de chanvre appelé pomatang, peut etre le secret de leur longévité
- iWeed
- Membre des FCF

Re: Les centenaires chinois mangent de la soupe de chanvre
Toi, tu viens de regarder TF1...

-
Sodome
Toi aussi
Il s'agit d'une soupe a base de graines de chanvre et de sésame , qui apportait matieres grasses et autre choses bénéfiques en periodes de famine
J'ai bien suivi hein
Il s'agit d'une soupe a base de graines de chanvre et de sésame , qui apportait matieres grasses et autre choses bénéfiques en periodes de famine
J'ai bien suivi hein
- free
- Membre des FCF

-
metallicseed
Le pire dans tout ca c'est de matter TF1, et merde je troll encore...
-
linuphant
La drogue dure légale en sarkocratiefree a écrit :bande de tox !
- bruno
- Membre des FCF

c'était aussi sur la deux
bon à 100 € les 10 graines ça fait chère de la soupe
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
newman
J'avoue je regarde TF1 mais j'essaye d'arrêter, je progresse je regarde beaucoup moins LCI
Avez aussi remarquer les pépés en train de tirer sur d'énorme bang à la salle des fêtes?
Apparemment sont plutôt laxiste sur la fumette en Chine
Avez aussi remarquer les pépés en train de tirer sur d'énorme bang à la salle des fêtes?
Apparemment sont plutôt laxiste sur la fumette en Chine
- free
- Membre des FCF

non mais il est intéressant de voir tf1 (et d'autres), voir un peu les conneries qui seront ingurgitées par la "populasse"..on se fait un peu une idée du "niveau", du moment qu'on n'est bien conscient que ça reste de la tv -avec tout ce que ça veut dire-
bon, d'un autre côté ça me fait chier de donner de l'audimat à cette bande de nazes

bon, d'un autre côté ça me fait chier de donner de l'audimat à cette bande de nazes
Ø.....?.....Ø
- Pinkman
- Membre des FCF

bruno a écrit :c'était aussi sur la deux
- sam gamgi
- Membre des FCF

les graine de chanvre sont hyper riche en acide gras en oméga 3 et 6, ce qui en fait un breuvage tres riche.
en chine y a une grosse industrie du chanvre qui est plus que millénaire , mais ils ne sont pas tenu de planter des variété non psychotrope, mais ça reste de la consomation local.
meme si les loies sont hyper dure sur le papiers, les autorité chinoise ont besoin des drogues pour eviter les révoltes paysanne, donc ils laissent faire
mais en chine le probleme c est la poudre ,ils ont énormement de gens qui se shoot aux opiacé.
mais comme le gouvernement s en fout et le les compte pas ,officielement il n y a aucun drogué en chine
en chine y a une grosse industrie du chanvre qui est plus que millénaire , mais ils ne sont pas tenu de planter des variété non psychotrope, mais ça reste de la consomation local.
meme si les loies sont hyper dure sur le papiers, les autorité chinoise ont besoin des drogues pour eviter les révoltes paysanne, donc ils laissent faire
mais en chine le probleme c est la poudre ,ils ont énormement de gens qui se shoot aux opiacé.
mais comme le gouvernement s en fout et le les compte pas ,officielement il n y a aucun drogué en chine
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- Georges
- Membre des FCF

Sympa l'info
Je vais me mettre à faire pousser des mâles
pour manger de la soupe
Quoi que..... Je préfére me nourir en fumant
ou en mangeant un space cake
ou encore en buvant un ptit rhum canna

Je vais me mettre à faire pousser des mâles
Quoi que..... Je préfére me nourir en fumant
ou en mangeant un space cake
ou encore en buvant un ptit rhum canna
Si un problème a une solution rien ne sert de s'inquiéter, si un problème n'a pas de soultion s'inquiéter ne changera rien.
A l'hosto suite accident moto, donc break de la culture
Mon p'tit chez moi
A l'hosto suite accident moto, donc break de la culture
Mon p'tit chez moi
- hide_fly
- Membre des FCF

Bah, quand t'as plus de dents, t'es plus porté sur la soupe que sur le steack, c'est sûr.

- Torto
- Membre des FCF

Moi j'ai vue aussi qu'il fument un sorte de pipe

-
Gomorrhe
+1 avec toi free! TF1 c'est une sorte de baromètre...toujours pas constaté d'évolution! cela dit quand il passe un reportage sur les vieux ça tripe bien! mais bon les propos ne sont pas reçus par tout le monde de la même manière! je cite "les vieux se font une soupe à base de cannabis" nous on tilte que ce sont des graines et que ce n'est pas agressif, mais j'imagine bien qu'il y a de nombreuses personnes qui ont du encore se dire "non mais ils sont toxico' ces vieux!"free a écrit :non mais il est intéressant de voir tf1 (et d'autres), voir un peu les conneries qui seront ingurgitées par la "populasse"..on se fait un peu une idée du "niveau", du moment qu'on n'est bien conscient que ça reste de la tv -avec tout ce que ça veut dire-
bon, d'un autre côté ça me fait chier de donner de l'audimat à cette bande de nazes![]()
edit: pour les fautes d'orthographes!
Dernière modification par Gomorrhe le 26 févr. 2008, 22:41, modifié 2 fois.