auto censure
- JahSoldier
- Modo honoraire

Re: auto censure
sales membres 
c'est pas nouveau que les medias sont à la botte de Sarko, c'est tous ses potes.
'fin bon il a été élu après tout...
qui a dit déjà : "Si voter ça changeait vraiment les choses, ça ferait longtemps que ce serait interdit"
[mode ma-life] au moins je profite de mes dimanches.. [/mode]
c'est pas nouveau que les medias sont à la botte de Sarko, c'est tous ses potes.
'fin bon il a été élu après tout...
qui a dit déjà : "Si voter ça changeait vraiment les choses, ça ferait longtemps que ce serait interdit"
[mode ma-life] au moins je profite de mes dimanches.. [/mode]
- JahSoldier
- Modo honoraire

désolé de te décevoir, plus vivant que jamais
une vie en retrait perdu dans la campagne, ma vie est devenu un paradis !!
- JahSoldier
- Modo honoraire

non, plus trouffion-salarié que jamais 
mah bon ça m'a permis de louer une bicoque en pleine cambrousse, j'entends plus que le bruit des oiseaux, et quand je regarde par la fenetre...que du vert
avé une tite gonzesse à forte poitrine , quand j'te dit que c'est l'paradis
mah bon ça m'a permis de louer une bicoque en pleine cambrousse, j'entends plus que le bruit des oiseaux, et quand je regarde par la fenetre...que du vert
avé une tite gonzesse à forte poitrine , quand j'te dit que c'est l'paradis
-
Don Juan
ah merde ça a raté (tu fais pétér les tophs de la forte poitrine, c'est pour le webmag)
- JahSoldier
- Modo honoraire

ça a même pas démarré
, pas assez de garanties pour qu'une banque me suive 
j'avais déjà des clients, des factures prêtes à partir...bah j'ai refilé les dossiers à des "confrères" installés... merci les banquiers.
mah pas grave, j'abandonne pas, en attendant fallait remplir le frigo ...
On pourra s'croiser pour un apéro, je suis pas parti bien loin du gris pays qui est le tien
et pis les 'eins de ma femme, je les garde pour moa
j'avais déjà des clients, des factures prêtes à partir...bah j'ai refilé les dossiers à des "confrères" installés... merci les banquiers.
mah pas grave, j'abandonne pas, en attendant fallait remplir le frigo ...
On pourra s'croiser pour un apéro, je suis pas parti bien loin du gris pays qui est le tien
et pis les 'eins de ma femme, je les garde pour moa
- JahSoldier
- Modo honoraire

attention, un invisible nous épie !!!Don Juan, hermaphrodite child, JahSoldier
le pauvre, 'va etre déçu de la discussion !!
-
Don Juan
rhooo rabas joie, c'était juste pour le webmag (curieusement personne ne me croie qd je sors ce truc, damned). Bon oui, faudrait que je voie les seins de ta femme euh qu'on se voie 
- JahSoldier
- Modo honoraire

le webmag, c'est un truc éculé
... 'culé
bon je suis sensé être le modo rabat-joie anti-troll alors j'vais y aller, en plus faut que je fasse semblant de bosser un peu.
ma je repasserai, bien plaisir de voir quelques "vieux" actifs (même si c'est que pour des conneries... tu cultives toujours pas???
)
biz @ vous tous
bon je suis sensé être le modo rabat-joie anti-troll alors j'vais y aller, en plus faut que je fasse semblant de bosser un peu.
ma je repasserai, bien plaisir de voir quelques "vieux" actifs (même si c'est que pour des conneries... tu cultives toujours pas???
biz @ vous tous
-
Don Juan
m'en parle pas l'out madame veut plus cause que le fiston a sa langue bien pendue ...JahSoldier a écrit :le webmag, c'est un truc éculé... 'culé
ma je repasserai, bien plaisir de voir quelques "vieux" actifs (même si c'est que pour des conneries... tu cultives toujours pas???)
biz @ vous tous
ps : tu peux mettre un averto à free stp ?