Weed from Normandy...j'débute.
-
Spoutnik
Weed from Normandy...j'débute.
Salut,
Voilà ma situation :
Je suis donc en Normandie, et je souhaite me lancer dans une out 2008 en guerilla. J'ai pas beaucoup d'argent et c'est surtout pour tester, donc je partirais sur 10graines environ. J'ai vu celles de Mandala, mais laquelle choisir ? Il me faut du robuste qui se récolte pas tard, +-15€...merci.
Voilà ma situation :
Je suis donc en Normandie, et je souhaite me lancer dans une out 2008 en guerilla. J'ai pas beaucoup d'argent et c'est surtout pour tester, donc je partirais sur 10graines environ. J'ai vu celles de Mandala, mais laquelle choisir ? Il me faut du robuste qui se récolte pas tard, +-15€...merci.
- tilaw
- Membre des FCF

Re: Weed from Normandy...j'débute.
Y'a un topic similaire ici : viewtopic.php?f=28&t=46007
@+
@+
-
Spoutnik
Oui mais non, euh c'est de la sativa qui se récolte tard..moi je veux planter + tot et récolter + tot...
- tilaw
- Membre des FCF

-
Spoutnik
Ouai, merci j'ai appris des trucs..
Bon voilà je résume mes choix possibles :
Purple Widow de De Sjamann (fiable ?)
Sjamaan Ingemar's Punch ?de De Sjamann
Rudelaris Indica ? trop fragile ? de Sensi seeds
Masterkush White Label
Hashberry de Mandala
Speed Queen de Mandala
Voilà je pense avoir fait le tour, je pense commander chez hippersemillas...Dites moi si vous avez des infos sur la qualité des différents breeders...
Bon voilà je résume mes choix possibles :
Purple Widow de De Sjamann (fiable ?)
Sjamaan Ingemar's Punch ?de De Sjamann
Rudelaris Indica ? trop fragile ? de Sensi seeds
Masterkush White Label
Hashberry de Mandala
Speed Queen de Mandala
Voilà je pense avoir fait le tour, je pense commander chez hippersemillas...Dites moi si vous avez des infos sur la qualité des différents breeders...
Dernière modification par Spoutnik le 18 févr. 2008, 00:37, modifié 2 fois.
-
metallicseed
Ou sinon on te dis de te demerder tu veux pas qu'on plante et qu'on te donne la weed non plus non mais ho

édit: oups j'allais oublier
édit: oups j'allais oublier

-
Spoutnik
Lol non, désolé, j'ai juste besoin de vos avis/expériences entre ces variétés, rien de plus

-
metallicseed
Moi ma toute première out y a 10 ans c'etait des graines inconnus herma en plus et bin je me suis fait la main comme ca, les herma ca se fume c'est juste chiant a trier.
Pour les "marques" moi je penche pour sensiseed mais sinon c'est chacun son truc.
édit: astrey met un avatar on te prend pour un nouveau sinon
-
Spoutnik
AH ouai vous etes pas très tolérants en fait
Voila je pense choisir la Purple Widow de De Sjamann car elle est robuste, et puis récolte tot...
Merci quand même, je cours lire la suite des tutos
Voila je pense choisir la Purple Widow de De Sjamann car elle est robuste, et puis récolte tot...
Merci quand même, je cours lire la suite des tutos
- matinthesky
- Membre des FCF

si si on est très tolérants
la preuve le poto metalleu ne t'as pas encore insulté
! tu comprendra qu'il est souvent pénible de répéter des infos que l'on trouve sur des dizaines de topics . ce que te dis l'ami hardosse c'est qu'en cherchant et en t'y mettant à donf tu apprendra davantage qu'en attendant des réponses toute pretent .
bonne continuation a+
bonne continuation a+
-
Astrey01
+1 aux potos
Nan ya pas d intolerance juste pas mal de deconne!
@Metal t inkiete pour l avatar j y pense...
Nan ya pas d intolerance juste pas mal de deconne!
@Metal t inkiete pour l avatar j y pense...
-
Spoutnik
Bon j'ai passé commande chez hippersemillas, j'ai recu la facture par mail, je dois attendre un courrier papier d'eux encore ou envoyer la monnaie ?
Votre commande est la suivante:
Quantité Appellation Prix de détail Montant
---------------------------------------------------------------------------------------------------
1 Hashberry 15.00 15.00
Frais d'envoi : 3,00
Total : Euros 18,00
Normalement nous vous enverrons votre commande par la poste régulière, comme une lettre normale,c'est plus discret et plus rapide.
Si vous préférez l'envoi par lettre recommandée, svp écrivez un Couriel à: francais@hipersemillas.com, les frais sont à notre charge.
Mais ils ne disent pas quand envoyer l'argent
Votre commande est la suivante:
Quantité Appellation Prix de détail Montant
---------------------------------------------------------------------------------------------------
1 Hashberry 15.00 15.00
Frais d'envoi : 3,00
Total : Euros 18,00
Normalement nous vous enverrons votre commande par la poste régulière, comme une lettre normale,c'est plus discret et plus rapide.
Si vous préférez l'envoi par lettre recommandée, svp écrivez un Couriel à: francais@hipersemillas.com, les frais sont à notre charge.
Mais ils ne disent pas quand envoyer l'argent
- iWeed
- Membre des FCF

J'ai jamais commandé là mais tu peux envoyer un mail, ça coute rien et tu seras vite fixé sur ce que tu dois faire...