il y aura bien un aprés Nicolas

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
newman

il y aura bien un aprés Nicolas

#1 Message non lu par newman »

http://leweb2zero.tv/video/mad_074562172a99559

le trés serieuse emission le dessous des cartes commente un rapport destiné à l'ONU, certain seront sans doute heureux d 'apprendre que ce rapport mentionne l independance de la Corse en 2018, et l adefaite de l armée US face à l'armée inuik pendant la grande guerre du grain

Frozen

Re: il y aura bien un aprés Nicolas

#2 Message non lu par Frozen »

indépendance de la corse :bide:, ce jour la je vend tous les biens familiaux, a moins qu'un gros coup de ménage dans la mafio politique local est été fait. Sauvegarder une culture et la faire évoluer, oui. Engraisser des pseudo politiques analphabète, corrompu, n'ayant pour grandeur que leur imbécilité, non!

metallicseed

#3 Message non lu par metallicseed »

Aïo frozen lachagor :mrgreen:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par bruno »

indépendance de la corse , ce jour la je vend tous les biens familiaux, a moins qu'un gros coup de ménage dans la mafio politique local est été fait. Sauvegarder une culture et la faire évoluer, oui. Engraisser des pseudo politiques analphabète, corrompu, n'ayant pour grandeur que leur imbécillité, non!
et bien voilà une analyse claire et net de la situation
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

GodLovesWeeD

#5 Message non lu par GodLovesWeeD »

Newman toujours aussi cinglé...

ou completement stupide je sais pas :lol:

Répondre