les patrons gagnent + 40 %
- bruno
- Membre des FCF
l'autre sale pute de laurence parisot trouve ça normal
il faut garder les talents en france qu'elle dit
comme le directeur de la société général peut être ??
il faut garder les talents en france qu'elle dit
comme le directeur de la société général peut être ??
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- free
- Membre des FCF
Re: les patrons gagnent + 40 %
salut bruno,
ça va toi ?
ben ouais, y'a un trop gros écart et qui s'agrandit.. jusqu'à où, jusqu'à quand ?!
ça va toi ?

ben ouais, y'a un trop gros écart et qui s'agrandit.. jusqu'à où, jusqu'à quand ?!

Ø.....?.....Ø
- portnou
- Modo honoraire
Salut,
Vous connaissez un site d'offres d'emploi ou ils recrutent des patrons ?
Non, parceque du coup, ça m'intéresse comme boulot
Vous connaissez un site d'offres d'emploi ou ils recrutent des patrons ?
Non, parceque du coup, ça m'intéresse comme boulot

la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- free
- Membre des FCF
c est pas demain la veille , car leur entreprise ne connait pas la crise.....portnou a écrit :Vous connaissez un site d'offres d'emploi ou ils recrutent des patrons ?

Ouais mais faut voir que ils ont fait des putains d'études, genre plus de 7ans, qu'ils ont vraiment bossé la plus grande partie de leur vie, et hyper dur... C'est clair qu'ils ont pu faire ça pasqu'ils avaient déjà de la thune, mais ça a pas du être rose pour eux non plus tout les jours.
Donc de là à dire que c'est parfaitement injuste, je pense que c'est un peu hypocrite. On aimerait tous avoir leur pur salaire, mais on aimerait pas tous passer par de telles études...
Donc de là à dire que c'est parfaitement injuste, je pense que c'est un peu hypocrite. On aimerait tous avoir leur pur salaire, mais on aimerait pas tous passer par de telles études...
- free
- Membre des FCF
tu délires ?
on ne parle pas de pme ou pmi quand on dit patron mais des "grands patrons", des fortunes colossales
et crois-moi, il n'y a pas tant besoin de faire des études que ça ou bien dans des écoles bien notées ou papa finançait une partie de celles-ci directement ou indirectement.
L'éducation aussi est un leurre parfois
on ne parle pas de pme ou pmi quand on dit patron mais des "grands patrons", des fortunes colossales
et crois-moi, il n'y a pas tant besoin de faire des études que ça ou bien dans des écoles bien notées ou papa finançait une partie de celles-ci directement ou indirectement.
L'éducation aussi est un leurre parfois

Ø.....?.....Ø
hmmmm oui. Ceux là je dis pas. Mais l'affrontement "ouvrier-patron", faut pas déconner, le mec qui a réussit à créer sa boite, et à la faire prospérer, bah il en a chier à mort, donc son salaire, il le mérite... Mais ceux qui s'allume les cigares avec le billet de 100, je dis pas ^^
- Davlabedave
- Administrateur
en meme temps , la forturne de leur parents vient d'ou ? ils ont bien bougé leur cul non ?
Demain votre boite fait un carton et vous voila blindé , rien pour le futur des enfants ? Pas de transmission de patrimoine ?
Ben que tout le monde l'applique alors , dites a vos enfants de refuser la baraque et tout ce qui va avec au moment de la succession.
Demain votre boite fait un carton et vous voila blindé , rien pour le futur des enfants ? Pas de transmission de patrimoine ?
Ben que tout le monde l'applique alors , dites a vos enfants de refuser la baraque et tout ce qui va avec au moment de la succession.
- free
- Membre des FCF
bouger leur cul ?
mais relisez l'histoire, les grandes fortunes sont issues de quoi ? - bosse esclave! -
Pour les plus petits, il se sont bougés le cul, et beaucoup sont de bons patrons, respectueux de leurs employés, et que s'il ne souffraient pas des plus grands groupes, des taxes de l'état, etc., pourraient pérenniser leur entreprise, leur développement en s'harmonisant même avec l'environnement; mais d'autres patrons aussi profitent et exploitent leur main d'oeuvre.
Maintenant sous la pression, notamment l'effet pervers de la mondialisation, beaucoup des "bons" patrons n'ont pas le choix s'ils veulent maintenir au moins leur emploi et garder en vie leur boite: suppression d'emploi et même délocalistation, emploi d'ouvriers étrangers à faible cout (edit: étrangers mais européens), etc. c'est ensuite une question personnelle, de choix, chacun ses responsabilités, sa morale.
On le voit bien c'est encore, et une fois de plus, les limites du système.. mais il faut plus plus plus
mais relisez l'histoire, les grandes fortunes sont issues de quoi ? - bosse esclave! -
Pour les plus petits, il se sont bougés le cul, et beaucoup sont de bons patrons, respectueux de leurs employés, et que s'il ne souffraient pas des plus grands groupes, des taxes de l'état, etc., pourraient pérenniser leur entreprise, leur développement en s'harmonisant même avec l'environnement; mais d'autres patrons aussi profitent et exploitent leur main d'oeuvre.
Maintenant sous la pression, notamment l'effet pervers de la mondialisation, beaucoup des "bons" patrons n'ont pas le choix s'ils veulent maintenir au moins leur emploi et garder en vie leur boite: suppression d'emploi et même délocalistation, emploi d'ouvriers étrangers à faible cout (edit: étrangers mais européens), etc. c'est ensuite une question personnelle, de choix, chacun ses responsabilités, sa morale.
On le voit bien c'est encore, et une fois de plus, les limites du système.. mais il faut plus plus plus

Ø.....?.....Ø
"plus a le diable, plus il en veut" comme dirait l'adage...
- free
- Membre des FCF
Ø.....?.....Ø
- bruno
- Membre des FCF
ok d'accord avec toiPas de transmission de patrimoine ?????
mais il avait déjà ça avant de s'augmenter encore en plus et encore en plus de 40 %
ce sont ces 40 % qui sont anormal
et le patron de la S.G. on l'augmente aussi ?????????
remarque ils l'ont déjà fait chez EADS
les vieux ils ont 200 roros juste avant les élection
ça te fait rien à toi ça ?
honnêtement
section F.C.F
section F.C.F
'tain j'ai raté un beau debat, donc moi je suis patron de pme, j'en chie depuis 2ans pas a cause de ce qu'on vous laisse entendre (charges...) mais simplement a cause des "gros" alors ces connards qui gagnent des milliards ont des aides de l'etat, je leur chie a la gueule.
Dav comme dit free c'est pas leur parents qui en ont chier mais leurs "nègres", ils sont devenu riche après le pillage de l'Afrique alors arrêtez de dire que eux ils en ont chier, c'est pas mon employé qui va se suicider comme chez renault ou psa.
GRANDS PATRONS BARREZ VOUS SI C'EST POUR FAIRE DE L'ESCLAVAGE MODERNE. (et je vous encule a sec au passage)
Dav comme dit free c'est pas leur parents qui en ont chier mais leurs "nègres", ils sont devenu riche après le pillage de l'Afrique alors arrêtez de dire que eux ils en ont chier, c'est pas mon employé qui va se suicider comme chez renault ou psa.
GRANDS PATRONS BARREZ VOUS SI C'EST POUR FAIRE DE L'ESCLAVAGE MODERNE. (et je vous encule a sec au passage)
- bruno
- Membre des FCF
je peux venir bosser chez toi ?c'est pas mon employé qui va se suicider comme chez renault ou psa.
section F.C.F
section F.C.F