Voila je crois avoir une carence en fer comme j'ai pu le voir sur plusieurs post j'ai les meme symptome mes feuilles deviennent jaune et les nervure reste verte puis après la pointe des feuille deviennent brune puis nécrose et les feuille tombe par la suite, au debut je croyais que c'étais une carence en azote donc j'ai commencé a engraissé avec du grow de bio sevia car je n'avais pas engraissé pendant environ 20 a 25 jours seulement que de l'activateur de racine. mon substrat c'est du grow mix plagron avec perlite.c'est de la que toute a commencer je croyais que j'aurais pu attendre 3 sem avant d'engraisser mais j'ai une ampoule 400w MH philips hpi t plus a 60 cm des plante et je constaté qu'on peut engraissé a partir de 2 semaine sinon les carence arrive vite,mais le biosevia est vraiment léger donc j'ai fait un arrossage avec du grow 2ml/L mais rien a changer donc trois jours plus tard j'ai engraisser une deuxieme fois avec 2ml/L ça allé un peu mieux mais c'etais pas ça encore,toujours ce problème de feuilles jaunes avec les nervure verte, j'ai hésité a faire un troisième arrosage a l'engrais mais j'ai eu peur de le cramer donc j'ai testé sur trois plante arrosage avec engrais 2ml/L et la une plante et bien redevenus verte et a l'air de le rester du moins pour l'instant mais les deux autres sont comme tous ceux qui reste dans ma box ont encore ce probleme.donc cet apres midi je suis aller chercher un anti chlorose de la marque SEM
j'ai donc arrosser mes plantes avec le dose prescrite sur la boite qui sont 2 a 5g /L d'eau . j'ai mis 3g pour 1 litre d'eau et j'ai testé l'ec.EC=1.9 en sachant que mon ec du robinet de 1 on verra bien
voila une tof pour mieux diagnostiqué