la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#1 Message non lu par sam gamgi »

salut

je me bidonne en surfant au hazard sur le net je suis tomber sur un article, ou on parlait de la comstitution européen .
apres un réferendum populaire ou elle as été éxplicitement rejetté par les urnes
et ben ils nous l as font passer par voie parlementaire.
trop fort il font accepter a ceux que le peuple élit pour les représenter, un truc que le meme peuple a refuser en votant.

et dans le meme temps a peu de chsose prét le sénat, introduit la mise en place de la cohabitation champ ogm et champ non OGM , alors que le grenelle de l environements les interdisait tout bonnement , et que recement un conseil d experts a émis des doutes serieux et fondés sur la dissemination des pollen OGM, amenant a l interdiction de vendre des semence de maïs bt810 et toutes les chiméres genetique qui en découlle pour l année 2008.

ont sent bine l action des lobbys dans tout ces actions politique.

ou on vas rire c est quand toutes les promesse que sarko as faite pour désamorcer des crises social, vont lui etre retourner dans la figure par l europe et ses diverses cours.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

Re: la constitution vous avez dit "non", ben ça sera "oui"

#2 Message non lu par metallicseed »

Sarkono avait prévenu avant d'être élu, si y a un truc qu'on peu pas lui enlever contrairement aux socialos c'est que lui il nous prévient avant de nous l'enfoncer profond :mrgreen:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par bruno »

l'autre enfoiré magyar avait clairement dit avant les élections qu'il modifierait la constitution pour faire passer le traité
il l'a dit
on ne peux pas lui reprocher ça

et ils ont voté pour lui

53 % d'abrutis en france
et pis des vrais
bien cons

metallicseed poste en même temps
on est d'accord
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

francky

#4 Message non lu par francky »

sam gamgi a écrit :trop fort il font accepter a ceux que le peuple élit pour les représenter, un truc que le meme peuple a refuser en votant.
le roi est mort ,vive le roi... et oui la démocratie n est qu une pale illusion . nous avons couper des tetes pour nous débarrassre de tout ces guignoles , ceux ci ont éyés remplacés par par des empereur peut aprés; pour de nos jours un retour plus que certain , avec les roi tout puissant ,mitterant , chirac et enfin le pire de tous monseigneur sarko, qui modelise nos droits et nos decisions les plus elementaires a sa guise , et cela sans que personnes ne proteste.......amis français bien venus dans le monde merveilleux de sarkoland

metallicseed

#5 Message non lu par metallicseed »

Bruno je te repete que c'est pas 53% des francais mais des votant au segond tour, les blancs, nuls, et absents ne sont pas comptabilisés, on aurait peut etre eut droit a
sego 25, sarko 30, blanc 45.

édit: franky t'inquiète c'est comme ça que se met en place une révolution.

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par bruno »

Bruno je te repete que c
hein ?
qu'est ce qui dit ?

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Don Juan

#8 Message non lu par Don Juan »

bruno a écrit :
Bruno je te repete que c
hein ?
qu'est ce qui dit ?

Image
Bruno est plus vieux que moi et si vous n'arrêtez pas de nous embêter avec vos langages empleins d'abréviations ineptes et autres billevesées, nous nous verrons contraint de vous frapper qui avec sa canne, qui avec son déambulateur, et de vous faire boire le contenu de nos diverses sondes.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par free »

c'est quoi cette construction de phrase ? :lol:
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#10 Message non lu par Don Juan »

c'est pour tromper les jeunes

metallicseed

#11 Message non lu par metallicseed »

Allez papy va faire un tour chez aflalo, la 3eme est offerte, abréviation (aucun rapport avec les avions ok) ou ça? :mrgreen:

Don Juan

#12 Message non lu par Don Juan »

Que dis tu, sale libertarien adepte de la musique satanique ?

metallicseed

#13 Message non lu par metallicseed »

si t'enlèves le coté libéral, je veux bien :wink:, pour la musique satanique je dis

:mdr:

Don Juan

#14 Message non lu par Don Juan »

metallicseed a écrit :si t'enlèves le coté libéral, je veux bien :wink:, pour la musique satanique je dis, en effet "un lapin a tué un chasseur" de chantal goya écouté à l'envers donne le message satanique :"écoute la star ac et suce alain madelin"

:mdr:
:shock:

Répondre