appel telephonique au commissariat de quartier
- free
- Membre des FCF

- mendez
- Membre des FCF

Re: appel telephonique au commissariat de quartier
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP 
-
francky
arf arf arf exellent j adore .. vraiement des gros cons ces flics.... un uniforme et rien sous la casquette ...
-
newman
j 'ai pas dit ça mais à mon avis vu la perspicacité du bonhomme pas la peine de le muter à la crim ou a l'antigang c'est sur
- iWeed
- Membre des FCF

Des choses qui font boom...

-
Lapogec
génial, on se croirait dans kaameloot, entre Perceval et Arthur^^
-
marteau rouge
De toute façons en Belgique les keuf,il s'en foute. Je fait du paint ball et quand je fait des partie avec des flic. Bah ouiap y'en a dans ma team. Bah il dise rien, il dise tient sa sent... IL me regarde pis je leur souris...
- bld01
- Membre des FCF

Collabomarteau rouge a écrit :De toute façons en Belgique les keuf,il s'en foute. Je fait du paint ball et quand je fait des partie avec des policier. Bah ouiap y'en a dans ma team. Bah il dise rien, il dise tient sa sent... IL me regarde pis je leur souris...
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
-
Chuk-e
arf le son d'mon PC est défoncé grrr..
bon d'apres les tags du fichiers et les comms ca doit etre le coups du petard du 14 juillet ... excellentissime
si j'me gourre pas c'etait un canular de Fun Radio a l'epoque de Max mais ca c'etait d'aut' comperes, le matin
me rappelle d'un autre ou ils appellent un lycée en se faisant passer pour un eleve, le lendemain du Bac de Phylo, apres l'epreuve, genre le gars il voulais pas mettre de conneries et préférais verifier ses sources et il demande ou envoyer sa copie
le pire c'est que la conseillere d'oreientation, apres tractation est prete a accepter la copie mais en ayant vu de ses yeux cet eleve "trop bizarre"
tain si ca s'trouve j'ai encore tous plein d'enregistrements de canulars et autres conneries de Fun dans un coin d'un vieux HDD
bon d'apres les tags du fichiers et les comms ca doit etre le coups du petard du 14 juillet ... excellentissime
si j'me gourre pas c'etait un canular de Fun Radio a l'epoque de Max mais ca c'etait d'aut' comperes, le matin
me rappelle d'un autre ou ils appellent un lycée en se faisant passer pour un eleve, le lendemain du Bac de Phylo, apres l'epreuve, genre le gars il voulais pas mettre de conneries et préférais verifier ses sources et il demande ou envoyer sa copie
le pire c'est que la conseillere d'oreientation, apres tractation est prete a accepter la copie mais en ayant vu de ses yeux cet eleve "trop bizarre"
tain si ca s'trouve j'ai encore tous plein d'enregistrements de canulars et autres conneries de Fun dans un coin d'un vieux HDD
-
GuyGadebois
MOOOOOUUUUUUARRFFFFFFFFFFF!!!!
Du "nonsense" ou de l'absurde comme je l'aime!
Merci.
Du "nonsense" ou de l'absurde comme je l'aime!
Merci.
-
newman
LES ENTRAILLES DU NET RÉSERVE DE BELLES PERLES
-
metallicseed
web2zero celle la d'entraille, déjà il est référencé....
-
newman
oui metalic, en fait n importe qui l autait posté tu aurais dit super mais comme c est moi...