Payement en dollars ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Payement en dollars ?

#1 Message non lu par free »

Salut à tous,
savez-vous comment ça se passe si j'achète un truc par correspondance via le net, mais que je paye en dollars ? ai-je des frais en plus (euros vers dollars) où ils enlèvent la somme et la convertissent ensuite ?
enfin comme ça se passe ?

merci
;)
Dernière modification par free le 09 févr. 2008, 14:56, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

leMarcellllllll

Re: Payement en dollars ?

#2 Message non lu par leMarcellllllll »

En général la banque te prend quelques frais quand tu paies hors de la zone euro, mais bon ça depend de ta banque ;)

Si tu peux essaye de payer par paypal, ça t'evite les frais bancaires ;)
Dernière modification par leMarcellllllll le 09 févr. 2008, 16:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ennio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1498
Inscription : 16 avr. 2006, 21:48

Re: Payement en dollars ?

#3 Message non lu par ennio »

j'ai deja fais des achats en dollar us , avec cb sa converti direct au paiement et généralement sans frais , mais en cheque il te grapille un peu

si sa peut t'aider :wink:
Quel rapport dans le contexte?

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Payement en dollars ?

#4 Message non lu par free »

ok merci pour les infos ;)

malheureusement je ne peux pas payer via paypal.. mais je vais leur demander avant de commander


+ ;)
Ø.....?.....Ø

spectre
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 235
Inscription : 02 avr. 2004, 18:57

Re: Payement en dollars ?

#5 Message non lu par spectre »

J'ai récemment commandé au Canada pour un montant de 12 € par cb.

J'ai eu 60 centimes de frais ... si ça peut t'aider ...

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Payement en dollars ?

#6 Message non lu par bruno »

tu peux payer avec ta carte visa internationale
en plus en dollars tu peux acheter
ça vaut plus grand chose

tu auras un peu de frais mais vu la différence dollars euros tu y gagne à acheter chez nos ""amis"" américains
pis tu dis que tu viens de la part du secoué magyar
il te feront un prix
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

metallicseed

Re: Payement en dollars ?

#7 Message non lu par metallicseed »

bruno a écrit :""amis"" américains
Joli le double guillemet :mrgreen: :topcool:

Avatar de l’utilisateur
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11481
Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

Re: Payement en dollars ?

#8 Message non lu par portnou »

Tiens, moi par cb, j'ai aucun frais de banque ...
Meme pour les virements (mais en europe seulement), c'est gratuit.

Celà dit, avec le renforcement de l'euro et la chute du dollar, les controles douaniers semblent etres plus severes et rigoureux ...
Et ils ont leur propre taux de change : ils calculent en dollar, avant de convertir à la valeur 1$ = 1€ :shock:
...
Méfiance donc ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Payement en dollars ?

#9 Message non lu par free »

ok :topcool:

bha sinon c'est au canada que j'achète mais je pense que c'est pareil
:wink:
Ø.....?.....Ø

Don Juan

Re: Payement en dollars ?

#10 Message non lu par Don Juan »

[private on]
ouaf ouaf
[/arrête de me pisser sur la jambe]

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Payement en dollars ?

#11 Message non lu par free »

:mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Astrey01

Re: Payement en dollars ?

#12 Message non lu par Astrey01 »

Yop!
1$=1E Tain les douaniers ricain savent pas compter!

Pour avoir acheter ya pas longtemps c carrement interressent d acheter la bas pour l instant!

Répondre