L'ONU S'oppose aux Distributeurs de Canna
- elrindell
- Membre des FCF

L'ONU S'oppose aux Distributeurs de Canna
L'ONU s'oppose aux automates à cannabis
L'Office international de lutte contre le trafic de stupéfiants juge "contraire aux traités internationaux" la mise en place d'automates à cannabis à Los Angeles.
L'Office international de lutte contre le trafic de stupéfiants (OICS), dépendant de l'Organisation des Nations Unies (ONU), juge "contraire aux traités internationaux" la mise en place d'automates à cannabis à Los Angeles, dans un communiqué publié vendredi.
"Nous faisons confiance aux autorités américaines pour qu'elles mettent un terme à ces activités contraires aux traités internationaux", a indiqué le président de l'OICS, Philip Emafo.
Le quotidien Los Angeles Daily News avait rapporté fin janvier la mise en place de machines délivrant jusqu'à une once de marijuana (28 grammes environ) par semaine à des patients bénéficiant d'une autorisation.
La Californie fait partie des onze Etats américains où la marijuana peut être prescrite à des fins thérapeutiques, notamment pour lutter contre la douleur ou le manque d'appétit.
Source : france24.com
L'Office international de lutte contre le trafic de stupéfiants juge "contraire aux traités internationaux" la mise en place d'automates à cannabis à Los Angeles.
L'Office international de lutte contre le trafic de stupéfiants (OICS), dépendant de l'Organisation des Nations Unies (ONU), juge "contraire aux traités internationaux" la mise en place d'automates à cannabis à Los Angeles, dans un communiqué publié vendredi.
"Nous faisons confiance aux autorités américaines pour qu'elles mettent un terme à ces activités contraires aux traités internationaux", a indiqué le président de l'OICS, Philip Emafo.
Le quotidien Los Angeles Daily News avait rapporté fin janvier la mise en place de machines délivrant jusqu'à une once de marijuana (28 grammes environ) par semaine à des patients bénéficiant d'une autorisation.
La Californie fait partie des onze Etats américains où la marijuana peut être prescrite à des fins thérapeutiques, notamment pour lutter contre la douleur ou le manque d'appétit.
Source : france24.com
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
metallicseed
Re: L'ONU S'oppose aux Distributeurs de Canna
elrindell a écrit : "Nous faisons confiance aux autorités américaines"
- free
- Membre des FCF

metallicseed a écrit :elrindell a écrit : "Nous sommes l'autorité américaine"
Ø.....?.....Ø
- elrindell
- Membre des FCF

M'enfin...
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
- free
- Membre des FCF

- elrindell
- Membre des FCF

Tu connais tes classiques 
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)
- free
- Membre des FCF

n'empêche si on pousse la réflexion plus loin:
Pourquoi les us permettent ceci et enfreignent donc les lois internationales, enfin dans ce cas précis, en semi-légalisant l'herbe ?
Connaissant les loustics, ils ne font pas ça sans raison, et je pense que sous le couvert de santé publique, ils visent bien autre chose.
Il peut y avoir plusieurs raisons mais à vous de pousser le reste de la réflexion et compléter
Dernière modification par free le 09 févr. 2008, 22:41, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø
-
metallicseed
La population va péter un câble, l'économie s'effondre et contre la dépression et l'envie de tout péter une bonne indica va calmer les ardeurs.
- free
- Membre des FCF

oui mais c'est léger, non? les us font de la thune, n'oublions pas.
1. les élections approchent: gagner un peu plus de voix ? mouais
2. un deal avec un mexicain qui a super stock à écouler, avec des ramification partout, l'argent de la drogue en grosse quantité , ça passe bien...
3. un appât pour choper tous les hippies du coin
4. lancer un nouveau business au states: producteur de ganja, relance de l'économie... ??
non, il y a bien quelque chose derrière mais quoi ?
1. les élections approchent: gagner un peu plus de voix ? mouais
2. un deal avec un mexicain qui a super stock à écouler, avec des ramification partout, l'argent de la drogue en grosse quantité , ça passe bien...
3. un appât pour choper tous les hippies du coin
4. lancer un nouveau business au states: producteur de ganja, relance de l'économie... ??
non, il y a bien quelque chose derrière mais quoi ?
Ø.....?.....Ø
-
metallicseed
Bin pognon et pouvoir pour changer...
- free
- Membre des FCF

ouais mais ça répond pas, c'est quoi le plan là dedans ? bien sur le final c'est $$ et pouvoir, avec ce que ça comporte.
Imaginons, fionzy fait la même chose en france, qu'elle serait notre réaction ?

Imaginons, fionzy fait la même chose en france, qu'elle serait notre réaction ?
Ø.....?.....Ø
-
metallicseed
Je m'en balancerais je continuerais l'auto prod, pour pas engraisser l'etat qui ne sait pas gerer notre argent.
Va matter les jdc y a une merde, qui traine et qui pourris tout c fonky
Va matter les jdc y a une merde, qui traine et qui pourris tout c fonky
- free
- Membre des FCF

-
metallicseed
Moi je vais en rouler un, t'as lu les jdc et organicflower?