multinational pharmaceutique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
phyto

multinational pharmaceutique

#1 Message non lu par phyto »

salut

j'ai regardé un reportage a la tele sur des médecins qui dénonçaient c'est gros enculé et le mot est faible

des medicaments interdit en europe produit par des francais sont donné dans les pays du tiers monde

ces médicaments déclenchent des leucémis chez des gamins qui dans la plus grande parti meurent dans la souffrance

Quels que soient les enjeux déontologiques ou moraux, le profit semble bien être la principale raison d’être des multinationales de la pharmacie. Heureusement, il existe aujourd’hui des professionnels de la santé qui se battent inlassablement contre ces attitudes difficilement compréhensibles. Krisana Kraisintu, chercheuse thaïlandaise, et Beat Richner, pédiatre suisse, sont de ceux là. Beat Richner, médecin et musicien, a ouvert trois hôpitaux pédiatriques gratuits à Phnom Penh et à Siem Reap, au Cambodge. Il y dénonce, depuis douze ans, la diffusion de médicaments interdits en Europe depuis les années 1970 à cause de leurs effets secondaires désastreux, comme le chloramphénicol, qui causent aujourd’hui encore des dégâts irréparables provoquant la mort de nombreux enfants chaque semaine .........

la suite :arrow: http://programmes.france2.fr/documentai ... ubrique=84

metallicseed

Re: multinational pharmaceutique

#2 Message non lu par metallicseed »

Attention phy tu vas mal tourner, a ce rythme bientôt tu vote "extrême" gauche :topcool: :wink:

Frozen

#3 Message non lu par Frozen »

L'extrême gauche et dénonciation des pratiques de l'industrie pharmaceutique ont ils un rapport?

marteau rouge

#4 Message non lu par marteau rouge »

Mais oui voyons...

Sans compter que les multinational pharmaceutique pille les connaissance des chamanes et les privatise...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par free »

je leur :sm10: dessus à tous ces producteurs de malheurs !!
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par sam gamgi »

est phyto
sort ton ak 47, et ton 11:43, réquisitione un avion d une multinational arme au poing avec ta bande de poto anarcho ecolo, direction le japon pour passer les pecheur a la sulfateuse.

apres tu rejoint cpt watson et vous coulez 10 baleinier pour finir au dessus de chez bayer pour larguer des grenade aux phosphore sur leur conseil d administration

powaaa phyto , el verde guerrieros
the green warrior task force is born
yep phyto
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

KaliHigh

#7 Message non lu par KaliHigh »

Ta pas tort sam , sa sert a rien de denoncer sa si on ne fait rien.C'est comme les emissions sur l'ecologie , le lendemains sujet principale de conversation des honnete gens , pis le surlendemain ont pense a autre chause.
Ces notre mode de vie qui cause tous sa , sa donne la gerbe c'est sur , mais alors partons vivre dans le fin fond de la foret , le probleme c'est qu'on a pas plus les couilles d'agire contre sa que les moyens d'y changer quelques chose , alors arrete de te branler les neuronnes et trace ta routes.
petit PS: les labos pharmaceutique realisent 50% de leurs chiffre d'affaires avec les anticancereux , est ce que vous croyé qu'ils ont interets a eradiqué le cancert :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je rigole bien en regardant toutes ces conneries moi!

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par sam gamgi »

biens sur que non , il n ont aucun interet a le soigner , juste a trouver des traitement de mainteins efficaces pour soigner a vie,
un malade chronique rapporte plus qu un malade guerie ou décéder

metallicseed

#9 Message non lu par metallicseed »

+1 sam

Sizzla Kalonji

#10 Message non lu par Sizzla Kalonji »

Et en plus quand ces en***és :evil: découvrent de nouveaux médicaments ils refusent de lacher les brevets pour fabriquer les génériques alors que les populations qui en ont le plus besoins n'ont pas les moyens de se payer le médicament original. Qu'est-ce qui est le plus important? La vie ou la tune ? Sa dégoute... :(

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par sam gamgi »

espece de salle gauchiste qui veut faire perdre de bon dollars a ma multinational , tout ça pour des black et des jaunes qui ont le sida, car il baise h24 , d ailleur pascal seuvran la biens dit , la misere en afrique est la faute des bites des noirs
déja y devraient etre content , on leur refile nos vieux medoc plus assez éfficace au tarifs fort, et on donnent des échantillons gratos aux pingouin d MSF

hahahahahahaha, jveux des dividendes a 00, pour mes actions, et puis m en fous c est pas dans mon salon en cuir de vachette et acajou africain, ou trone mes presse livre en ivoire

metallicseed

#12 Message non lu par metallicseed »

:mrgreen: :mdr: :roll: t'as retourné ta veste? :roll: :mdr: :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par free »

voilà encore une raclure de patron :twisted: :mrgreen: :lol:

comme ceux des pme, et comme seed quoi qui est un agent de la cia en fait mais chut
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#14 Message non lu par metallicseed »

faux du kgb

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par free »

tu veux mes lunettes ? :mrgreen:

:lol: