Page 1 sur 1
Nabe sous sarko
Publié : 07 févr. 2008, 23:56
par free
Re: Nabe sous sarko
Publié : 11 févr. 2008, 14:29
par Don Juan
cette râclure de nabe pas encore crevée ?
Re: Nabe sous sarko
Publié : 11 févr. 2008, 15:17
par free
faut croire que non ..
pourquoi tu dis ça ? bon, c'est vrai j'aime pas trop son style, mais faut avouer qu'il a de bonnes réflexions 
Re: Nabe sous sarko
Publié : 11 févr. 2008, 16:58
par metallicseed
Comme alain soral
Re: Nabe sous sarko
Publié : 11 févr. 2008, 17:25
par free
lui on dirait qu'il s'est échappé de taule 
Re: Nabe sous sarko
Publié : 11 févr. 2008, 17:38
par Don Juan
nabe je me souviens de lui chez polac (oui je sais ça ne rajeunit pas)
Re: Nabe sous sarko
Publié : 11 févr. 2008, 17:41
par free
il était plus jeune aussi
tiens, Nabe à propos de Polac > http://fr.youtube.com/watch?v=ax9egVwACIY 