Page 1 sur 1

Nabe sous sarko

Publié : 07 févr. 2008, 23:56
par free

Re: Nabe sous sarko

Publié : 11 févr. 2008, 14:29
par Don Juan
cette râclure de nabe pas encore crevée ?

Re: Nabe sous sarko

Publié : 11 févr. 2008, 15:17
par free
:lol: faut croire que non ..
pourquoi tu dis ça ? bon, c'est vrai j'aime pas trop son style, mais faut avouer qu'il a de bonnes réflexions
:wink:

Re: Nabe sous sarko

Publié : 11 févr. 2008, 16:58
par metallicseed
Comme alain soral

Re: Nabe sous sarko

Publié : 11 févr. 2008, 17:25
par free
lui on dirait qu'il s'est échappé de taule :lol:

Re: Nabe sous sarko

Publié : 11 févr. 2008, 17:38
par Don Juan
nabe je me souviens de lui chez polac (oui je sais ça ne rajeunit pas)

Re: Nabe sous sarko

Publié : 11 févr. 2008, 17:41
par free
il était plus jeune aussi :lol:
tiens, Nabe à propos de Polac >
http://fr.youtube.com/watch?v=ax9egVwACIY :twisted: