Page 1 sur 4

j'ai pas trouvé ...

Publié : 06 févr. 2008, 00:12
par Drol_Person
un forum dédié aux présentations ... je vais faire ça là. :)

Cultivateur depuis trois ans environ, j'ai démarré de rien ... un peu de ouaibe, deux trois potes qui avaient déjà fait de ce que vous appelez "de l'out" ;) qui m'ont un peu guidé mais c'est tout.

J'avais visité pas mal de sites et de forums sans jamais vouloir m'inscrire, déjà par sécurité, puis je n'avais jamais trouvé de forum où le sérieux prônait ... j'ai l'impression (peut-être gommée plus tard ??) que j'ai trouvé une perle rare ...

Quand à la sécurité, je parle de celle des autres, pas de la mienne. Donc je surfe à partir d'une clé USB facilement gobable si besoin :mdr:

Pas de cookie, pas de pass enregistré, et que le surf dédié sur cette clé.

Pas de photos sur le PC, pas de texte traitant de cannabis.

Du coup j'ai franchi le pas et me voilà. :topcool:

Côté culture, je tourne en coco, en billes d'argile aussi. Quelques pieds-mères pour l'habituelle fumette, et quelques graines de temps en temps pour retrouver le plaisir de voir germer un jeune semis. :ange:

Voilà. J'espère pouvoir apporter autant que prendre.

Au plaisir de se croiser au détour d'un topic. :D

Re: j'ai pas trouvé ...

Publié : 06 févr. 2008, 00:24
par metallicseed
Ami de la parano bonsoir :wink: mes topics sur big brother ou autre nouvel ordre mondial vont te plaire :mdr:

Comme dirait l'artisan: A vous les bedos :wink:

Re: j'ai pas trouvé ...

Publié : 06 févr. 2008, 01:48
par Aiphe
J'espère que tu passes par un proxy crypté (genre avec Tor) sinon tout ce que tu fais ne sers à rien... :lol:

Re: j'ai pas trouvé ...

Publié : 06 févr. 2008, 09:18
par free
Salut et bienvenue Person ;)

Re: j'ai pas trouvé ...

Publié : 06 févr. 2008, 10:10
par fredbull
Salut l'ami... :mrgreen:
Adepte du coco on va bien s'entendre... :topcool:
tu as bien trouvé la perle rare...souvent denigré par d'autres fofo soit disant bien plus "elitistes"... j'me marre...
Je pense qu'il manque juste une section vente de materiel d'occasion... a bon entendeur...
Ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin:tutos, conseils, amis...et même certains soirs départs en vrille...(n'est-ce pas slyder VS metallic... :bide: )

:jesors:

Re: j'ai pas trouvé ...

Publié : 06 févr. 2008, 10:49
par metallicseed
mais keskidi lui :wink:

Re: j'ai pas trouvé ...

Publié : 06 févr. 2008, 16:27
par Astrey01
Adepte de l ordre, bienvenu a toi!
Le serieux ici est de mise (Niko te le rappelera! :wink:)

En gros BIENVENUDO

:microwave:

Re: j'ai pas trouvé ...

Publié : 06 févr. 2008, 16:35
par Don Juan
Tire toi on n'aime pas les noobs. Non je déconne faire l'effort de se présenter c'est bien. Bienvenue, méfie toi de niko qui aime à donner des fessées aux récalcitrants.

Re: j'ai pas trouvé ...

Publié : 06 févr. 2008, 18:51
par metallicseed
Vous êtes méchant avec lui parce que son avatar c'est hitler en tenue de mickey?

Re: j'ai pas trouvé ...

Publié : 06 févr. 2008, 20:20
par Niko
c'est pas Hitler, c'est le ptit pere de la nation, lors de son service militaire.


Sinon, oui, je donne la fessée, mais qu'en cas d'usage abuso-exclusif ou excluso-abusif de SMS ;)

Re: j'ai pas trouvé ...

Publié : 07 févr. 2008, 11:39
par Don Juan
Niko, c'est malin, maintenant free ne va plus s'exprimer qu'en SMS

Re: j'ai pas trouvé ...

Publié : 07 févr. 2008, 11:42
par free
c kler ! :mrgreen:

:lol:

Re: j'ai pas trouvé ...

Publié : 07 févr. 2008, 13:06
par metallicseed
pffff y a pas de "E".

Re: j'ai pas trouvé ...

Publié : 07 févr. 2008, 13:09
par Don Juan
fsé

Re: j'ai pas trouvé ...

Publié : 07 févr. 2008, 13:16
par metallicseed
:roll: :?: :?: :?: