Page 1 sur 1

Big Brother & co.

Publié : 03 févr. 2008, 12:49
par free

Re: Big Brother & co.

Publié : 03 févr. 2008, 18:00
par mario
j'vais aller sur le lien, mais là déjà au premier coup d'oeil sur la carte, ça
s'annonce grave :?

Re: Big Brother & co.

Publié : 03 févr. 2008, 18:12
par free
les analyses sont assez pertinentes, et de plus c'est expliqué comment elles sont faites.. mais à prendre avec du recul et prendre le temps, surtout que le site est en anglais et peu parfois être assez complexe ;)

Re: Big Brother & co.

Publié : 03 févr. 2008, 18:21
par charcler
je suis fiché et je m' en fiche
:lol:
je blague un peu, mais finalement qu' à moitie puisque c' est ce que je pense vraiment pour moi, égoïstement

néanmoins avec une vision plus globale, j' adhère plus à la fameuse phrase d' un ancien président des usa : "ceux qui sont prêts à échanger leur liberté contre un peu de sécurité ne méritent ni l' un ni l' autre et perdront les deux"

Re: Big Brother & co.

Publié : 03 févr. 2008, 18:23
par charcler
au fait on voit que c est américain comme truc... parceque mettre l' europe et la france en pire que les usa, je me pisse dessus de rire (ou alors cette carte est vieille et ne tiens pas compte du "patriot act" (grosse toux) et des ses conséquences)

Re: Big Brother & co.

Publié : 03 févr. 2008, 18:26
par metallicseed
:roll: Les americains sont tout en noir, soit tu bigles soit tu connais pas la géographie :mdr:

Re: Big Brother & co.

Publié : 03 févr. 2008, 18:28
par free
:lol:

sinon:
Privacy International (PI) is a human rights group formed in 1990 as a watchdog on surveillance and privacy invasions by governments and corporations. PI is based in London, England, and has an office in Washington, D.C. We have campaigned across the world to protect people against intrusion by governments and corporations that seek to erode this fragile right. We believe that privacy forms part of the bedrock of freedoms, and our goal has always been to use every means to preserve it.


;)


edit: pour le petit brother des riches, ça date un peu mais c'est assez parlant
;)

http://www.betapolitique.fr/La-concentr ... 01249.html

Re: Big Brother & co.

Publié : 03 févr. 2008, 18:52
par charcler
EFF powa ;)

Re: Big Brother & co.

Publié : 03 févr. 2008, 18:53
par charcler
metallicseed a écrit ::roll: Les americains sont tout en noir, soit tu bigles soit tu connais pas la géographie :mdr:
marf :honte:

Re: Big Brother & co.

Publié : 03 févr. 2008, 19:02
par free
charcler a écrit :EFF powa ;)
connais pas, merci ;)