non il m'a fait rireIchWill a écrit :Un soucis avec mon blog, messieurs ?
En étant constamment défoncé, forcément, cela n'aide guère à saisir les quelques subtilités...free a écrit :non il m'a fait rireIchWill a écrit :Un soucis avec mon blog, messieurs ?![]()
mais bon je vais pas me justifier, enfin pas maintenant .. et peut être jamais![]()
Pour l'instant, la loi en question a donné les goulags, les stalags, la prohibition (dont celle du cannabis, mais vous semblez visiblement vous en foutre), la spoliation fiscale, l'Inquisition... pour la simple raison, que la loi, c'est l'Etat."Entre le puissant et le faible, c'est la loi qui protège et la liberté qui opprime" - Félicité Robert de Lamennais
et toi ton discours formaté ne t'aide guerre au discernementIchWill a écrit :En étant constamment défoncé, forcément, cela n'aide guère à saisir les quelques subtilités...free a écrit :non il m'a fait rireIchWill a écrit :Un soucis avec mon blog, messieurs ?![]()
mais bon je vais pas me justifier, enfin pas maintenant .. et peut être jamais![]()
ah ? ici ? qui donc ?IchWill a écrit :C'est très formaté, en effet: je suis libertarien, objectiviste, pro-life, sioniste... Je suis certain que nous devons être au moins trois voire quatre dans ce cas. Peut-être même cinq.
Aiphe a écrit :P'tet parce qu'il aime Metallica ?