Salon des Solidarités
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Salon des Solidarités
Ø.....?.....Ø
-
phyto
Re: Salon des Solidarités
il y aura des petits fours tu crois ?
parce moi j'ai tout le temps fain en ce moment

parce moi j'ai tout le temps fain en ce moment
-
Don Juan
Re: Salon des Solidarités
t'es enceinte ?phyto a écrit :il y aura des petits fours tu crois ?
parce moi j'ai tout le temps fain en ce moment
-
phyto
Re: Salon des Solidarités
bah non c'est la zeb qui me donne fin et passé minuit c'est pas conseillé
c'est aussi ca la solidarité
c'est aussi ca la solidarité
-
metallicseed
Re: Salon des Solidarités
phyto a écrit :j'ai tout le temps fain en ce moment
Faim comme ça maintenant tu saisphyto a écrit :bah non c'est la zeb qui me donne fin
-
Don Juan
Re: Salon des Solidarités
t'as sucé niko, avouemetallicseed a écrit :phyto a écrit :j'ai tout le temps fain en ce momentFaim comme ça maintenant tu saisphyto a écrit :bah non c'est la zeb qui me donne fin
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47