Page 1 sur 6

CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 09:01
par marteau rouge
Comité des Fumeur Contre la Présence de Sarko sur le Forum.


Voilà, marre de son nom, marre de lui, marre de sa continuel présence qur le forum, les médias, internet,...
Si vous voulez parlez de lui PAS DE NOM, nommé le nabot, le monstre, ou mieux ne parlez pas de lui.
Ceci est un endroit sans lui. NE PARLEZ PAS DE LUI ICI.


Nous aurons plein de conversation, mais rien sur lui. Pas de il a dit sa, il a fait si. R A F*.

Ceci est un havre de paix sans ...




*Rien A Foutre...

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 09:58
par free
ouais marre mais faut en parler jusqu'à l'overdose :mrgreen: :wink:

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 11:06
par marteau rouge
Non mais t'imagine que même en Belgique on en parle aussi TOUS les jours. C'est l'overdose à l'exage :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:

Je deviens fou :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:



NOOOONNNNNNNN


Parlons du temps, ce matin il fait gris et il pleut.

La j'enregistre des chant russe d'un site http://www.chambre-claire.com/PAROLES/L ... Miarka.htm . Pour ceux qui aime y'a des truc génials. J'ai pu enfin trouvé bandiera rossa (bon ok c'est pas russe) et d'autre chouette morceau.
Sa me donne l'inspiration...

Et vous?

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 11:08
par free
je lis les infos .et on parle de sarko :mrgreen:

:okjesors:

:lol: ;)

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 11:24
par bld01
Non mais t'imagine que même en Belgique on en parle aussi TOUS les jours
Tout a fait d'accord marteau et si on parlait un peu de ce connard de Leterme? :mrgreen:

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 11:26
par marteau rouge
On parle de qui ????
C'est qui? Je voi pas qui c'est... :cry: :cry: :cry: :cry:
Encore un Steevy Boulay ???? Ou un boulet tout court...
Tu sai free, j'habite en hermite alors ce genre de personne, je ne les connais vraiment pas...


Sur ce et le ciel, bleu gris, grisard, pluie, neige ??? Oiseau, grenouille ???

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 11:31
par marteau rouge
Dsl bld01, Leterme ouais, c'est un connard mais pas pire que De Wever... Le plus craignos le pseudo front des francophones, avec c'est socialo et libérau qui s'envoit des roses tout les jours. C'est deux la ma font encor plus gerber que le susnommé en haut de page qui est de taille ridicule et dont je ne me souvient pas quiest (surement volontaire)

Enfin, et part sa les gars quel bonne nouvel ces temps ci ????

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 11:34
par free
on parle pas de sarko sur ton post ? :mrgreen:

bon ok j'arrête :wink:

de beau ? a part mes mômes, rien.

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 11:39
par bld01
Pour moi les plus à craindre pour l'instant sont reynders, leterme, dewever. Effectivement, le front des francophones est un peu bidon mais pas autant que le RWF (bueark, gerbure de pus), le PS est annihilé pour ainsi dire : reste le cdh et ecolo qui sont pour moi les moins "corrosifs" et les plus "humains" BIEN QUE ça reste des politiciens modernes donc des menteurs et des escrots. Disons qu'ils le sont un peu moins....

A part ça, les bonne nouvelles....euh....ben j'ai beau chercher.......vraiment, je t'assure, je fais un effort......ben rien...Ah si, mes plantes semblent reverdir :mrgreen:

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 11:56
par KEPASSA
Salut

Il fait froid en RP :mrgreen:

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 12:04
par marteau rouge
Bon moi les plantes, heu,...

Ya pas plu de 10° depuis bah depui que les température on baissé. Elle résiste, sont mini avec un tronc de guedin mais elle grandissent très lentement... Enfin...

Il nous pourrissent quand même la vie c'est politicien de m*******

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 12:11
par free
marteau rouge a écrit :Il nous pourrissent quand même la vie c'est politicien de m*******
heu au hasard ..sar... ? :mdr:

décidément, sar... c'est plus fort que moi :lol:

non non vraiment j'arrête là et
:jesors:

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 12:27
par marteau rouge
J'en connais un qui... Me pousse à bout...

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 12:32
par free
heu ..laisse-moi deviner ..... s

non j'ai rien dit :mrgreen:

mais toi aussi hein
:lol: :wink:

Re: CFCPSF

Publié : 30 janv. 2008, 12:41
par Don Juan
Moi je suis d'accord pour ne pas parler de cet enculé de sarko et sa clique ump qui ne sont rien que des raclures de chiottes. j'ai bon ? :mrgreen: