Page 1 sur 2

Elections US

Publié : 29 janv. 2008, 19:53
par metallicseed
Alors j'ai vu une émission Tv (oui ça m'arrive), ou ils parlaient des elections amerloc, mais j'ai eu un probleme quand je me suis appercu qu'aucun ne parlait de politique, ce qui m'as fait marrer c'etait alors un noir, une femme, ou un mormon (je crois)?
Ca c'est de la question,bravo.
Par contre on a pas entendu parler de lui

Re: Elections US

Publié : 29 janv. 2008, 19:56
par Niko
des remords ?

Re: Elections US

Publié : 29 janv. 2008, 20:03
par metallicseed
D'avoir vu une émission télé?

Re: Elections US

Publié : 29 janv. 2008, 20:12
par Niko
non, je te laisse reflechir

Re: Elections US

Publié : 29 janv. 2008, 20:24
par metallicseed
Je vois pas mais excuse moi j'adore te taquiner si tu parles de ca :wink:

Re: Elections US

Publié : 29 janv. 2008, 20:35
par Niko
des remords de n'avoir posté jusque la que des posts a la c*n....
Ce qui justifie tes pots deja plus "intelligent" ;)

Re: Elections US

Publié : 29 janv. 2008, 20:54
par metallicseed
J'adore la déconne mais j'aime aussi défendre mes convictions (pour me cerner tu fais un mix de marx desproge et dieudo)

Re: Elections US

Publié : 29 janv. 2008, 21:14
par free
je me demande jusqu'ou il va aller ce type

Re: Elections US

Publié : 29 janv. 2008, 22:54
par metallicseed
Pas loin vu qu'il a pas les médias au cul. Sauf peut être avancer dans "sa lutte".

Re: Elections US

Publié : 01 févr. 2008, 19:03
par bruno
je ne connaissais pas ce gars là
il à l'air pretty cool

Re: Elections US

Publié : 01 févr. 2008, 19:05
par free
ouais mais il sera pretty mis sur le côté :|

Re: Elections US

Publié : 01 févr. 2008, 19:27
par metallicseed
En politique t'as pas le droit de penser autrement c'est ça le hic.

Re: Elections US

Publié : 01 févr. 2008, 20:40
par Davlabedave
du moment que huckabee n'est pas passé c'est bon :mrgreen:
Bush il est gentil a coté , celui la il veut metre les seropo en quarantaine :shock:

Re: Elections US

Publié : 01 févr. 2008, 20:54
par free
interdire les avortements aussi, ouais c'est la même veine et pire surement que Bush, ex-animateur TV évangélique en plus :roll:

Re: Elections US

Publié : 01 févr. 2008, 21:24
par metallicseed
Le jour ou les americains voterons sur un programme le monde changera surement, par ce que pour en arriver là ou ils en sont, c'est que vraiment peu de gens savent a quoi sert la politique.