Page 1 sur 2

ha ! si j'etais riche !

Publié : 29 janv. 2008, 12:44
par phyto
salut :mrgreen:



si j'etais riche j'aimerais bien acheter une montagne en Afrique

ou je pourrais protéger les animaux tout en faisant travailler les indigènes


et vous :?:

Re: ha ! si j'etais riche !

Publié : 29 janv. 2008, 13:10
par portnou
esclavagiste !

Re: ha ! si j'etais riche !

Publié : 29 janv. 2008, 13:18
par phyto
bah non ils seraient content je pense d'avoir du taf


ils seraient payé bien sur
pour la protection du truc

:petard:

Re: ha ! si j'etais riche !

Publié : 29 janv. 2008, 13:41
par KEPASSA
J'achète un billet tour du monde direct :mrgreen:

Re: ha ! si j'etais riche !

Publié : 29 janv. 2008, 13:44
par phyto
ca c'est cool tu pourras venir me voir dans ma montagne

tu pourras te reproduire avec les singe si tu veux :lol:

Re: ha ! si j'etais riche !

Publié : 29 janv. 2008, 13:49
par phyto
hier bourgeois

aujourd'hui esclavagiste

je m'attend au pire demain :?



j'ai un pote qui a payé un billet tour du monde

6000 euros

6 MOIS

plus la bouffe et tout le reste

Re: ha ! si j'etais riche !

Publié : 29 janv. 2008, 14:26
par Don Juan
En plus kepassa avec les singes il va nous faire le chaînon manquant :mrgreen:

Re: ha ! si j'etais riche !

Publié : 29 janv. 2008, 14:48
par fredbull
ben moi j'me payerai une ferrari 550 maranello, une belle maison ecologique construite dans les regles de l'art avec ce qu'il faut de terrain pour poser une serre maousse et jouer avec mes plantes...
et pou finir je me ferai peter "LE" labo de culture et tout se qui va avec..(si j'avais les moyens je me payerai carrement un Shantibaba a plein temps en CDI...mais là,ca va pas etre possible...)

On a bien dit "si j'etais riche"...? :mrgreen: :lol: :mrgreen:
:jesors:

Re: ha ! si j'etais riche !

Publié : 29 janv. 2008, 16:13
par phyto
ha c'est clair tu pourrais créer ta variété

et tu pourrais lui donner ton nom

:topcool:


trop bien :mrgreen:

Re: ha ! si j'etais riche !

Publié : 29 janv. 2008, 16:22
par bld01
J'achete la planete mars et je la reverdit avec du canna :mrgreen: et je donne une parcelle de terrain à chaque membre des fcf :wink:

Sinon, je m'offre un cessna et des cours de pilote privé, je demande la nationalité hollandaise, j'offre à ma femme tout ce qui peut lui faire plaisir, je vais visiter la jamaïque, la scandinavie, la colombie, le perou, l'australie, la sibérie, le lac tanganiyka. En fait, je ferais ce que font les gens riches, vivre en toute liberté, sans crainte du lendemain en ne travaillant plus et en ne passant que du bon temps à boire, manger, baiser et fumer jusqu'a ce que mort s'en suive....

Ah oui, je contacte Cervantes pour qu'il vienne m'aider à reverdir mes plaaaaantes :mrgreen:

mais bon pour l'instant : i'm so poor in pocket and so rich in my head :mrgreen:

Re: ha ! si j'etais riche !

Publié : 29 janv. 2008, 16:28
par phyto
c'est sur que un coup de main de Jorge ne sera pas de trop :lol:

Re: ha ! si j'etais riche !

Publié : 29 janv. 2008, 16:34
par fredbull
+1000 phyto :lol:

Re: ha ! si j'etais riche !

Publié : 29 janv. 2008, 18:36
par Gomorrhe
Honnêtement quand tu passes du rien au tout, il te passe tellement de trucs par la tête que tu ne seras quoi en faire, mais une chose est sûre c'est que je ne garderais pas tout pour ma gueule, et ferais plaisir tous les gens autour de moi! :topcool:

Re: ha ! si j'etais riche !

Publié : 30 janv. 2008, 19:57
par slyder
moi si j'etais riche il y aurais une toute pitite poignée de gens plus heureux sur terre :ange:

Re: ha ! si j'etais riche !

Publié : 30 janv. 2008, 20:09
par metallicseed
:sm38: slyder, c'est déjà le cas :mdr: