Quand les low cost deviennent drôles!... ^^

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Gomorrhe

Quand les low cost deviennent drôles!... ^^

#1 Message non lu par Gomorrhe »

Bon on taira une fois de plus le nom de notre omniprésident français, mais ce qui est paru dans un célèbre quotidien français ce matin m'a bien fait tripé! :mrgreen: :mrgreen: voyez plutôt:

:arrow:
S**KO ET CARLA DANS UNE PUB POUR RYANAIR !

Petite surprise ce matin en lisant Le Parisien : on découvre une publicité de Ryanair avec le couple en vogue du moment... Nicolas S**kozy et Carla Bruni !

On y voit le Président avec la probable future première dame de France. Dans cette pub intitulée "Ryanair, pour toutes les occasions", la compagnie aérienne nous propose de "lire" dans les pensées de Carla Bruni : "Avec Ryanair, tout ma famille peut venir assister à mon mariage" !

Il faut dire ce qui est : cette pub est étonnante... et drôle ! On attend désormais les faire-parts de mariage.

Mais si nous on trouve l'idée plutôt marrante, ce n'est pas le cas de l'Elysée qui envisage de porter plainte contre Ryanair. David Martinon, le porte-parole de l'Elysée, n'a en effet pas tardé à réagir : "nous regardons toutes les suites judiciaires possibles, parce que c'est inacceptable". J.T. - Lundi 28 janvier 2008 à 17:08

Image

Source: programme-tv

:lol: :lol:

Aiphe

Re: Quand les low cost deviennent drôles!... ^^

#2 Message non lu par Aiphe »

Mouhahahaha j'aime ! :lol:

Répondre