edit: notez le mot de la fin > Tout ça est arrivé parce que ...
[Crise US] "je veux une France de propriétaires"
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
[Crise US] "je veux une France de propriétaires"
edit: notez le mot de la fin > Tout ça est arrivé parce que ...
Ø.....?.....Ø
-
phyto
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
salut ma grande
pour loger des gens il faut bien en mettre d'autres dehors de toutes facons
on va pas aller couper les forets pour loger ces bon a rien
non je déconne
oui je suis bien d'accord que c'est abusé comme pratique
le probleme comme ils disent
c'est qu on laisse des gens endetter d'autres
l'arnaque en faite
par contre le rapport avec le titre
on est vraiment dans une psychose sarkosienne
faut arreter

pour loger des gens il faut bien en mettre d'autres dehors de toutes facons
on va pas aller couper les forets pour loger ces bon a rien
non je déconne
oui je suis bien d'accord que c'est abusé comme pratique
le probleme comme ils disent
c'est qu on laisse des gens endetter d'autres
l'arnaque en faite
par contre le rapport avec le titre
on est vraiment dans une psychose sarkosienne
faut arreter
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
je ne crois pas que ce soit une psychose, enfin de ma part.
Réfléchis un peu.
Que représentent les US pour Fionzy ?
... certainement un idéal
et si tu regarde un peu ce que devient notre programme culturel (tv...), la presse people, les lois qui passent par ci par là, jusqu'à la laïcité (tu verras que ds qq temps la scientologie ne sera plus classée comme secte en France mais comme une église) où l'Islam est montré du doigt (on parle de terrorisme), etc.
.. sans parler des médias à la solde de la propagande; même si parfois, on a l'impression que.., les groupes appartiennent aux potes à machin ..etc.
Tu en veux encore plus ?
Alors, pour l'instant, pour revenir à notre sujet et à l'immobilier et au crédit, en France, on est encore protégé .. mais quand j'entends machin qui veut une France de proprio, alors que le fameux pouvoir d'achat (terme qui me file la nausée) est en berne, je ne vois pas comment il peut faire si ce n'est vendre du crédit ... mais dans quelles et sous quelles conditions ?
Pour ça, on le voit pour l'immigration, on fera ce qu'il faut pour appliquer certaines règles (encore plus fallacieuses) qui permettront tout et encore plus n'importe quoi.
Je ne le souhaite pas et je peux me tromper, mais pour l'instant, en suivant juste l'actualité, la suite n'est pas encourageante.
Alors le seul psychosé, c'est bien fionzy

Réfléchis un peu.
Que représentent les US pour Fionzy ?
... certainement un idéal
et si tu regarde un peu ce que devient notre programme culturel (tv...), la presse people, les lois qui passent par ci par là, jusqu'à la laïcité (tu verras que ds qq temps la scientologie ne sera plus classée comme secte en France mais comme une église) où l'Islam est montré du doigt (on parle de terrorisme), etc.
.. sans parler des médias à la solde de la propagande; même si parfois, on a l'impression que.., les groupes appartiennent aux potes à machin ..etc.
Tu en veux encore plus ?
Alors, pour l'instant, pour revenir à notre sujet et à l'immobilier et au crédit, en France, on est encore protégé .. mais quand j'entends machin qui veut une France de proprio, alors que le fameux pouvoir d'achat (terme qui me file la nausée) est en berne, je ne vois pas comment il peut faire si ce n'est vendre du crédit ... mais dans quelles et sous quelles conditions ?
Pour ça, on le voit pour l'immigration, on fera ce qu'il faut pour appliquer certaines règles (encore plus fallacieuses) qui permettront tout et encore plus n'importe quoi.
Je ne le souhaite pas et je peux me tromper, mais pour l'instant, en suivant juste l'actualité, la suite n'est pas encourageante.
Alors le seul psychosé, c'est bien fionzy
Ø.....?.....Ø
-
metallicseed
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Tu parles a phyto làfree a écrit : Réfléchis un peu.
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
-
metallicseed
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
A la fin il dit j'ai honte d'être américain, bin moi c'est pareil j'ai honte d'être français mais fier de pas être u.s 
-
phyto
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
moi j'ai pas honte de se que je suis
et j'aimerais bien devenir propriétaire et je pense l'etre un jours
en france parce que c'est cool la france
j'aime bien le lanquedoc roussillon
c'est une region du monde ou l'on peut se promener librement
si t'es malin tu travailles un peu et tu te colles au assédic
si t'es malade tu peux te faire soigner facilement
on y mange bien
le climat est temperé se qui permet de bonne culture
vous connaissez ?
et j'aimerais bien devenir propriétaire et je pense l'etre un jours
en france parce que c'est cool la france
j'aime bien le lanquedoc roussillon
c'est une region du monde ou l'on peut se promener librement
si t'es malin tu travailles un peu et tu te colles au assédic
si t'es malade tu peux te faire soigner facilement
on y mange bien
le climat est temperé se qui permet de bonne culture
vous connaissez ?
-
metallicseed
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Je parlais pas du lieu ^^, mais en fait de l'occident en général.
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Nan, mais si tu es plus precis, on pourraphyto a écrit :moi j'ai pas honte de se que je suis![]()
et j'aimerais bien devenir propriétaire et je pense l'etre un jours![]()
en france parce que c'est cool la france![]()
j'aime bien le lanquedoc roussillon![]()
c'est une region du monde ou l'on peut se promener librement![]()
si t'es malin tu travailles un peu et tu te colles au assédic![]()
si t'es malade tu peux te faire soigner facilement![]()
on y mange bien![]()
le climat est temperé se qui permet de bonne culture![]()
vous connaissez ?
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
je suis proprio phyto 
je suis pas contre d'avoir son chez soi, à soi, où qu'on a bossé avec ses mimines dedans, qu'on a mis du coeur ... si tu peux le faire pkoi pas ..mais attention, c'est tout
là c'est exagéré aux US, mais demain si on ne fait pas gaffe, si personne ne bronche, il y a un risque ici aussi.. le droit du travail a déjà foutu le camp, les verrous ont sautés.. et demain quoi d'autre ?
bon un petit de WW
je suis pas contre d'avoir son chez soi, à soi, où qu'on a bossé avec ses mimines dedans, qu'on a mis du coeur ... si tu peux le faire pkoi pas ..mais attention, c'est tout
là c'est exagéré aux US, mais demain si on ne fait pas gaffe, si personne ne bronche, il y a un risque ici aussi.. le droit du travail a déjà foutu le camp, les verrous ont sautés.. et demain quoi d'autre ?
bon un petit de WW
Ø.....?.....Ø
-
metallicseed
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
T'as fini ton crédit?free a écrit :je suis proprio phyto
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
non malheureusement
plus que 10 ans

Ø.....?.....Ø
- portnou
- Modo honoraire

- Messages : 11481
- Inscription : 23 janv. 2003, 12:56
- Gender :
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Dans ce cas, à la limite, tu es propriétaire d'un crédit, pas encore de ta maison 
la violence est le dernier refuge de l'incompétence