Page 1 sur 4

[Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 27 janv. 2008, 17:14
par free


:bide:

edit: notez le mot de la fin > Tout ça est arrivé parce que ...

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 29 janv. 2008, 16:52
par phyto
salut ma grande

pour loger des gens il faut bien en mettre d'autres dehors de toutes facons
on va pas aller couper les forets pour loger ces bon a rien









non je déconne :ange:





:zenspliff:


oui je suis bien d'accord que c'est abusé comme pratique
le probleme comme ils disent
c'est qu on laisse des gens endetter d'autres
l'arnaque en faite


par contre le rapport avec le titre
on est vraiment dans une psychose sarkosienne
faut arreter


:bide: :petard:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 29 janv. 2008, 17:39
par free
je ne crois pas que ce soit une psychose, enfin de ma part.
Réfléchis un peu.

Que représentent les US pour Fionzy ?
... certainement un idéal

et si tu regarde un peu ce que devient notre programme culturel (tv...), la presse people, les lois qui passent par ci par là, jusqu'à la laïcité (tu verras que ds qq temps la scientologie ne sera plus classée comme secte en France mais comme une église) où l'Islam est montré du doigt (on parle de terrorisme), etc.
.. sans parler des médias à la solde de la propagande; même si parfois, on a l'impression que.., les groupes appartiennent aux potes à machin ..etc.

Tu en veux encore plus ?

Alors, pour l'instant, pour revenir à notre sujet et à l'immobilier et au crédit, en France, on est encore protégé .. mais quand j'entends machin qui veut une France de proprio, alors que le fameux pouvoir d'achat (terme qui me file la nausée) est en berne, je ne vois pas comment il peut faire si ce n'est vendre du crédit ... mais dans quelles et sous quelles conditions ?

Pour ça, on le voit pour l'immigration, on fera ce qu'il faut pour appliquer certaines règles (encore plus fallacieuses) qui permettront tout et encore plus n'importe quoi.

Je ne le souhaite pas et je peux me tromper, mais pour l'instant, en suivant juste l'actualité, la suite n'est pas encourageante.

Alors le seul psychosé, c'est bien fionzy
:lol: ;)

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 29 janv. 2008, 18:18
par metallicseed
free a écrit : Réfléchis un peu.
Tu parles a phyto là :wink:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 29 janv. 2008, 18:51
par free
justement :lol: ;)

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 29 janv. 2008, 19:02
par metallicseed
A la fin il dit j'ai honte d'être américain, bin moi c'est pareil j'ai honte d'être français mais fier de pas être u.s :)

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 29 janv. 2008, 20:26
par phyto
moi j'ai pas honte de se que je suis :shock:


et j'aimerais bien devenir propriétaire et je pense l'etre un jours :mrgreen:

en france parce que c'est cool la france :topcool:

j'aime bien le lanquedoc roussillon :roll:

c'est une region du monde ou l'on peut se promener librement :D

si t'es malin tu travailles un peu et tu te colles au assédic :?

si t'es malade tu peux te faire soigner facilement :cry:

on y mange bien :oops:

le climat est temperé se qui permet de bonne culture :idea:


vous connaissez ?

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 29 janv. 2008, 20:28
par metallicseed
Je parlais pas du lieu ^^, mais en fait de l'occident en général.

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 29 janv. 2008, 20:32
par phyto
ha excuse j'avais pas réfléchi :mrgreen:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 29 janv. 2008, 20:33
par Niko
phyto a écrit :moi j'ai pas honte de se que je suis :shock:


et j'aimerais bien devenir propriétaire et je pense l'etre un jours :mrgreen:

en france parce que c'est cool la france :topcool:

j'aime bien le lanquedoc roussillon :roll:

c'est une region du monde ou l'on peut se promener librement :D

si t'es malin tu travailles un peu et tu te colles au assédic :?

si t'es malade tu peux te faire soigner facilement :cry:

on y mange bien :oops:

le climat est temperé se qui permet de bonne culture :idea:


vous connaissez ?
Nan, mais si tu es plus precis, on pourra

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 29 janv. 2008, 20:38
par phyto
vers castre et toulouse

:mrgreen:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 29 janv. 2008, 21:02
par free
je suis proprio phyto ;)

je suis pas contre d'avoir son chez soi, à soi, où qu'on a bossé avec ses mimines dedans, qu'on a mis du coeur ... si tu peux le faire pkoi pas ..mais attention, c'est tout :wink:
là c'est exagéré aux US, mais demain si on ne fait pas gaffe, si personne ne bronche, il y a un risque ici aussi.. le droit du travail a déjà foutu le camp, les verrous ont sautés.. et demain quoi d'autre ?


bon un petit de WW :petard:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 29 janv. 2008, 22:58
par metallicseed
free a écrit :je suis proprio phyto ;)
T'as fini ton crédit? :D :mrgreen:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 29 janv. 2008, 23:48
par free
non malheureusement :lol: plus que 10 ans :puppydogeyes: :lol:

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"

Publié : 30 janv. 2008, 07:35
par portnou
Dans ce cas, à la limite, tu es propriétaire d'un crédit, pas encore de ta maison :mrgreen: