Page 1 sur 4
[Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Publié : 27 janv. 2008, 17:14
par free
edit: notez le mot de la fin > Tout ça est arrivé parce que ...
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Publié : 29 janv. 2008, 16:52
par phyto
salut ma grande
pour loger des gens il faut bien en mettre d'autres dehors de toutes facons
on va pas aller couper les forets pour loger ces bon a rien
non je déconne
oui je suis bien d'accord que c'est abusé comme pratique
le probleme comme ils disent
c'est qu on laisse des gens endetter d'autres
l'arnaque en faite
par contre le rapport avec le titre
on est vraiment dans une psychose sarkosienne
faut arreter

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Publié : 29 janv. 2008, 17:39
par free
je ne crois pas que ce soit une psychose, enfin de ma part.
Réfléchis un peu.
Que représentent les US pour Fionzy ?
... certainement un idéal
et si tu regarde un peu ce que devient notre programme culturel (tv...), la presse people, les lois qui passent par ci par là, jusqu'à la laïcité (tu verras que ds qq temps la scientologie ne sera plus classée comme secte en France mais comme une église) où l'Islam est montré du doigt (on parle de terrorisme), etc.
.. sans parler des médias à la solde de la propagande; même si parfois, on a l'impression que.., les groupes appartiennent aux potes à machin ..etc.
Tu en veux encore plus ?
Alors, pour l'instant, pour revenir à notre sujet et à l'immobilier et au crédit, en France, on est encore protégé .. mais quand j'entends machin qui veut une France de proprio, alors que le fameux pouvoir d'achat (terme qui me file la nausée) est en berne, je ne vois pas comment il peut faire si ce n'est vendre du crédit ... mais dans quelles et sous quelles conditions ?
Pour ça, on le voit pour l'immigration, on fera ce qu'il faut pour appliquer certaines règles (encore plus fallacieuses) qui permettront tout et encore plus n'importe quoi.
Je ne le souhaite pas et je peux me tromper, mais pour l'instant, en suivant juste l'actualité, la suite n'est pas encourageante.
Alors le seul psychosé, c'est bien fionzy

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Publié : 29 janv. 2008, 18:18
par metallicseed
free a écrit :
Réfléchis un peu.
Tu parles a phyto là

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Publié : 29 janv. 2008, 18:51
par free
justement

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Publié : 29 janv. 2008, 19:02
par metallicseed
A la fin il dit j'ai honte d'être américain, bin moi c'est pareil j'ai honte d'être français mais fier de pas être u.s

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Publié : 29 janv. 2008, 20:26
par phyto
moi j'ai pas honte de se que je suis
et j'aimerais bien devenir propriétaire et je pense l'etre un jours
en france parce que c'est cool la france
j'aime bien le lanquedoc roussillon
c'est une region du monde ou l'on peut se promener librement
si t'es malin tu travailles un peu et tu te colles au assédic
si t'es malade tu peux te faire soigner facilement
on y mange bien
le climat est temperé se qui permet de bonne culture
vous connaissez ?
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Publié : 29 janv. 2008, 20:28
par metallicseed
Je parlais pas du lieu ^^, mais en fait de l'occident en général.
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Publié : 29 janv. 2008, 20:32
par phyto
ha excuse j'avais pas réfléchi

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Publié : 29 janv. 2008, 20:33
par Niko
phyto a écrit :moi j'ai pas honte de se que je suis
et j'aimerais bien devenir propriétaire et je pense l'etre un jours
en france parce que c'est cool la france
j'aime bien le lanquedoc roussillon
c'est une region du monde ou l'on peut se promener librement
si t'es malin tu travailles un peu et tu te colles au assédic
si t'es malade tu peux te faire soigner facilement
on y mange bien
le climat est temperé se qui permet de bonne culture
vous connaissez ?
Nan, mais si tu es plus precis, on pourra
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Publié : 29 janv. 2008, 20:38
par phyto
vers castre et toulouse

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Publié : 29 janv. 2008, 21:02
par free
je suis proprio phyto 
je suis pas contre d'avoir son chez soi, à soi, où qu'on a bossé avec ses mimines dedans, qu'on a mis du coeur ... si tu peux le faire pkoi pas ..mais attention, c'est tout
là c'est exagéré aux US, mais demain si on ne fait pas gaffe, si personne ne bronche, il y a un risque ici aussi.. le droit du travail a déjà foutu le camp, les verrous ont sautés.. et demain quoi d'autre ?
bon un petit de WW
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Publié : 29 janv. 2008, 22:58
par metallicseed
Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Publié : 29 janv. 2008, 23:48
par free
non malheureusement
plus que 10 ans

Re: [Crise US] "je veux une France de propriétaires"
Publié : 30 janv. 2008, 07:35
par portnou
Dans ce cas, à la limite, tu es propriétaire d'un crédit, pas encore de ta maison
