Eclairé ma lanterne sur le bouturrage!
Eclairé ma lanterne sur le bouturrage!
salut a tout les cannabiculteurs,je voudrai savoir comment faire des boutures en ayant une chambre et etant a 20 jours de floraison (j'ai le system pour le bouturage),dois je les faire a part dans une autre chambre ou puis je les faire dans la meme en attendan la fin de floraison ou est ce que j'attend le dernier moment pour prelevé mes boutures.
je n'ai pas d'autre chambre pour les mettre et ça m'embetterai d'en faire ou d'en racheter une.
merci d'avance pour vos futurs reponses et a bientot pour vous lire.
vous pouvez voir mon jdc dans la rubrique jdc interieur
je n'ai pas d'autre chambre pour les mettre et ça m'embetterai d'en faire ou d'en racheter une.
merci d'avance pour vos futurs reponses et a bientot pour vous lire.
vous pouvez voir mon jdc dans la rubrique jdc interieur
Re: Eclairé ma lanterne sur le bouturrage!
là , tout le monde va te donner son petit avis ....sa façon de faire etc au final tu seras pas plus avancés !
++

++
20 jours de flo c'est un peu tard.
pour bouturer sérieusement il faut le faire en croissance.
tu peut t'en sortir tout de meme (mini serre, verre d'eau, pastilles de tourbes) au bord d'une fenetre. mais ça va etre hard.
pour bouturer sérieusement il faut le faire en croissance.
tu peut t'en sortir tout de meme (mini serre, verre d'eau, pastilles de tourbes) au bord d'une fenetre. mais ça va etre hard.
- fredbull
- Membre des FCF
+1 kroogy...
AcmeSeeds a tout dit...allez j'rajoute mon grain se sel...
moi j'dis: sous neons c'est mieux quand meme...

AcmeSeeds a tout dit...allez j'rajoute mon grain se sel...
moi j'dis: sous neons c'est mieux quand meme...

Regle N°1:rester courtois et garder son calme

Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...
surtout pas cette saison .... la fenetre c a eviter
mais bon , tu peux prendre des boots en flo (flo pas tres avancée) le seul truc c'est qu'elle mettrons plus de temps a repartir .
moi je preleve en flo jusqu'a la deuxieme semaine , enfin suivant les pistils qu'ils y a aussi .. si il y en a trop je prends pas de boutures ..
et faut pas coller les boutures dans le box de flo !! il leur faut du 18/6 !
enfin j'ai peut etre pas compris..
++

mais bon , tu peux prendre des boots en flo (flo pas tres avancée) le seul truc c'est qu'elle mettrons plus de temps a repartir .
moi je preleve en flo jusqu'a la deuxieme semaine , enfin suivant les pistils qu'ils y a aussi .. si il y en a trop je prends pas de boutures ..
et faut pas coller les boutures dans le box de flo !! il leur faut du 18/6 !
enfin j'ai peut etre pas compris..
++

un simple néon 18w suffit pour l'enracinent

merci pour vos reponses, je vais prelevé mes bouture sur le bas de ma plante ,les tete ne se sont pas encore developé plus que ça!
salut les canna , je pense que je vais attendre ma prochaine session pour eviter de me compliquer la vie et en meme temps ,j'en profiterais pour changer de bud,d'ailleur pouvez vous me conseiller dans mon futur choix.
merci a tous ,ce forum est vraiment genial!
merci a tous ,ce forum est vraiment genial!