Biogrow en floraison ?
-
kayamz
Biogrow en floraison ?
salut, je voulais savoir si je pouvais mettre un peu d'engrais croissance pendant la floraison car mes feuilles jaunissent, sinon ça se passe pas trop mal, même si je trouve mes buds un peu petits pour 31 jours de flo. mais bon ce sont des graines, que j'ai récupérer sur ma précédente culture, peut-être est-ce dû a cela? merci
-
ChooB Aka KRuGer
Re: Biogrow en floraison ?
ouais si c une carence tu peux mais evite d'en mettre trop car c'est pas top ,
et c'est un peu normal que les feuilles jaunissent en flo , enfin je me comprend .
et bien souvent les bud explosent lors des dernieres semaines !
++
et c'est un peu normal que les feuilles jaunissent en flo , enfin je me comprend .
et bien souvent les bud explosent lors des dernieres semaines !
++
-
oliduck
Salut la room !
Perso j'ai rectifié le programme biobizz en n'augmentant pas le grow à partir de la semaine 5 comme préconisé.
Je reste donc à 2ml/L de grow et elles apprécient vu qu'elles ont + besoin de bloom
Bon grow
Perso j'ai rectifié le programme biobizz en n'augmentant pas le grow à partir de la semaine 5 comme préconisé.
Je reste donc à 2ml/L de grow et elles apprécient vu qu'elles ont + besoin de bloom
Bon grow
-
kayamz
tu restes en grow sans bloom tout au long de la Floraison???oliduck a écrit :Salut la room !
Je reste donc à 2ml/L de grow et elles apprécient vu qu'elles ont + besoin de bloom![]()
Bon grow
-
oliduck
Non quand je dis qu'elles ont + besoin de bloom... c'est plusss, le dosage normal quoi... chuis pas fou
En clair elles ont plus besoin de bloom que de grow pendant la flo
-
kayamz
Non quand je dis qu'elles ont + besoin de bloom... c'est plusss, le dosage normal quoi... chuis pas fou
et tu leurs mets du grow jusqu'à la fin du programme d'engraissage, avant rinçage?
-
ChooB Aka KRuGer
haaaa ouais 2ml je trouve ça beaucoup en flo , et faut pas en mettre si y a pas de soucis ! ca sert a rien a part a te pourrir le gout de ta zeb si t'en met trop ..
une fois la flo bien installee , c'est bloom et pk ... l'azote pas besoin .
++
une fois la flo bien installee , c'est bloom et pk ... l'azote pas besoin .
++
-
oliduck
Exactkayamz a écrit :et tu leurs mets du grow jusqu'à la fin du programme d'engraissage, avant rinçage?
Mais je fais ça par habitude et je me demande si je vais pas faire comme dit ChooB car c'est pas la première fois que j'entends parler d'expériences de SANS grow à partir de la 2eme ou 3eme semaine de flo
J'ai pas trouvé un goût pourrave sur mes dernières... mais peut-être que j'en trouverai un encore meilleur
Merci pour ce thread qui va peut-être me faire prendre un virage
- KEPASSA
- Membre des FCF

Salut
Chez mon poto, on vient de tester les deux derniers engraissage sans le biogrow.
Il fait pousser de la sadhu, génétique que je connais très bien.
Et à part des plantes un peu plus jaune, je ne vois pas trop de changement dans la fin du développement des budZ...
Donc je serais tenter de dire que si en enlevant le biogrow 2-3 semaines avt la fin ont peut optimiser le rincage pourquoi pas...
Par contre biogrow obligatoire, à mon avis, pdt tout le reste de la vie de la plante
(si je peux j'essaierai de faire une tôf ou deux avt le cuttage)
Chez mon poto, on vient de tester les deux derniers engraissage sans le biogrow.
Il fait pousser de la sadhu, génétique que je connais très bien.
Et à part des plantes un peu plus jaune, je ne vois pas trop de changement dans la fin du développement des budZ...
Donc je serais tenter de dire que si en enlevant le biogrow 2-3 semaines avt la fin ont peut optimiser le rincage pourquoi pas...
Par contre biogrow obligatoire, à mon avis, pdt tout le reste de la vie de la plante
(si je peux j'essaierai de faire une tôf ou deux avt le cuttage)
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
ChooB Aka KRuGer
une tof kepassa ?? c ça que tu dis ?? bin je veut ouiiii !!

- KEPASSA
- Membre des FCF

J'y ferai un saut dans le semaine 
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
The Happy Sower
@ kepassa, pas de grow à la fin
.... pipi de chameau j'en ais des litres et des litres encore en stock
J'me serait fait une joie de te refourgé le lot...
Pipi de chameau je m'attends toujours à la retrouver au rayon jardinerie du castocaca
-
ChooB Aka KRuGer
bah surement pas l'artiste !! la gamme complete ??? j'ai jamais eu la gamme complete ,
le grow , bloom , alg a mic .
avec ça si tu te souviens de qq unes de mes pix , tu peux deja avoir de bon truc ,
simplement , l'organique est peut etre pas si evident !!
pour en revenir a l'azote en flo , pour que ça nike bcp le gout il faut doser qd meme je pense.. mais ! il peut y avoir un plus sans grow...c sur .
et toute façon , les plantes sont destinées a jaunir /declinées en fin de flo ....
moi en organique c'est en flo ; bloom de temps en temps l'alg a mic , et dans les dernieres semaines PK ..
c'est deja bien assez
see ya'
le grow , bloom , alg a mic .
avec ça si tu te souviens de qq unes de mes pix , tu peux deja avoir de bon truc ,
simplement , l'organique est peut etre pas si evident !!
pour en revenir a l'azote en flo , pour que ça nike bcp le gout il faut doser qd meme je pense.. mais ! il peut y avoir un plus sans grow...c sur .
et toute façon , les plantes sont destinées a jaunir /declinées en fin de flo ....
moi en organique c'est en flo ; bloom de temps en temps l'alg a mic , et dans les dernieres semaines PK ..
c'est deja bien assez
see ya'
-
Niko
- Modo honoraire

tu utilise quel pk pour aller avec la gamme biobizz ?
- elrindell
- Membre des FCF

Pour ma part, c'est du Hesi Phosphore+, parce que mon growshop me l'a conseillé plutôt que du PK13/14 en parallèle avec le BBloom. La réaction des plantes est plus significative qu'avec le Topmax (AMA et pour ce que j'ai vu). Ceci-dit, la prochaine fois je tente le Pk13/14.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)