Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
"Ce n'est pas un bon accord, mais ce n'est pas un mauvais accord puisqu'on le signe" (Jacques Voisin, président du syndicat CFTC). "Ce texte est équilibré, c'est un bon compromis qui va apporter des droits nouveaux aux salariés" (Jean-Claude Mailly, secrétaire général de FO). "Un projet d'accord équilibré et modeste" (Jacques Chérèque de la CFDT).
les molosses se sont fait moutons et mangent dans la main du dresseur le Yeti
Si je lance ce genre de sujet, c'est pour faire avancer des idées (ici et ailleurs).
Que ça gonfle d'entendre parler de l'autre trouduc et de ses histoires bling bling gourmette, c'est bien normal et je suis le 1er à zapper ..
mais je ne peux pas laisser passer des choses qui nous touchent tous (ici droit du travail), je ne peux pas cautionner par mon silence (et je le redis ici, je le fais aussi hors du net, engagé ds une assoc) l'hégémonie du fric, de la corruption, du racisme, de la délation qui est incarné par notre gouvernement.
Alors ok pour la déconne mais apportons-nous des idées, des choses à dire ou à faire, et peut être qu'on pourra faire bouger un peu les choses, doucement ...