Page 1 sur 1
Goulag ?
Publié : 13 janv. 2008, 10:21
par free
Re: Goulag ?
Publié : 13 janv. 2008, 20:51
par phyto
salut la révolution
tu pourrais pas faire un petit résumé pour moi sto plait

Re: Goulag ?
Publié : 13 janv. 2008, 20:57
par free
non 
Re: Goulag ?
Publié : 13 janv. 2008, 20:58
par phyto
enfoiré

Re: Goulag ?
Publié : 13 janv. 2008, 21:01
par free
je vais finir par le croire, ça fait 2 fois qu'on me le dit ce soir 
Re: Goulag ?
Publié : 13 janv. 2008, 22:31
par Aiphe
Bah sarko a prôné l'ouverture, là il tente un rapprochement avec le PCF et la LCR !

Re: Goulag ?
Publié : 13 janv. 2008, 22:35
par fabotanik
Re: Goulag ?
Publié : 14 janv. 2008, 07:41
par portnou
Faut bien remplacer les raleurs de l'UMP

Re: Goulag ?
Publié : 14 janv. 2008, 09:18
par free
Aiphe a écrit :Bah sarko a prôné l'ouverture, là il tente un rapprochement avec le PCF et la LCR !

portnou a écrit :Faut bien remplacer les raleurs de l'UMP

il est capable de tout 