Page 1 sur 1

Goulag ?

Publié : 13 janv. 2008, 10:21
par free
Quand la dictature s'installe ... ?

:arrow: http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1563

Re: Goulag ?

Publié : 13 janv. 2008, 20:51
par phyto
salut la révolution

tu pourrais pas faire un petit résumé pour moi sto plait :mrgreen:

Re: Goulag ?

Publié : 13 janv. 2008, 20:57
par free
non :mrgreen:

Re: Goulag ?

Publié : 13 janv. 2008, 20:58
par phyto
enfoiré :lol:

Re: Goulag ?

Publié : 13 janv. 2008, 21:01
par free
je vais finir par le croire, ça fait 2 fois qu'on me le dit ce soir :lol:

Re: Goulag ?

Publié : 13 janv. 2008, 22:31
par Aiphe
Bah sarko a prôné l'ouverture, là il tente un rapprochement avec le PCF et la LCR ! :lol:

Re: Goulag ?

Publié : 13 janv. 2008, 22:35
par fabotanik
Aiphe a écrit :Bah sarko a prôné l'ouverture, là il tente un rapprochement avec le PCF et la LCR ! :lol:
:groupe: :mdr: :petard:

Re: Goulag ?

Publié : 14 janv. 2008, 07:41
par portnou
Faut bien remplacer les raleurs de l'UMP :lol:

Re: Goulag ?

Publié : 14 janv. 2008, 09:18
par free
Aiphe a écrit :Bah sarko a prôné l'ouverture, là il tente un rapprochement avec le PCF et la LCR ! :lol:
portnou a écrit :Faut bien remplacer les raleurs de l'UMP :lol:
il est capable de tout :lol: