Page 1 sur 2
Le recensement
Publié : 13 janv. 2008, 03:58
par Frozen
En rentrant chez moi a l'instant, j'ai remarqué dans le hall de l'immeuble une affiche sur le recensement, et la me viens une sorte d'idée mal saine, recensement, nombre de gens, de naissances et ... d'immigrées? A votre avis un rapport?
Re: Le recensement
Publié : 13 janv. 2008, 09:25
par free
Re: Le recensement
Publié : 13 janv. 2008, 09:40
par marteau rouge
En Belgique on a plus ait de recensement depuis 1954 LOL...
Tout sa à cause des flammand...
Enfin, bon recensement amis francais !!!
Re: Le recensement
Publié : 13 janv. 2008, 10:15
par Aiphe
Moi ça ne me choque pas d'avoir un minimum de données fiables sur une population. Nombre d'immigrés ? Bah écoute, tu as des raisons de le cacher ? Moi j'en vois pas, ils sont immigrés et alors ? C'est les mentalités qu'il faut faire évoluer, pas cacher les réalités... P'tet que si toute la population connaissait l'ampleur de la consommation de canna en France, elle serait plus ouverte à une dépénalisation... Tant qu'on garde les chiffres dans l'ombre et que l'on n'en parle pas, les choses n'avancent pas...
Re: Le recensement
Publié : 13 janv. 2008, 10:22
par free
on devrait rajouter un case au recensement: fumeur de H oui/ non ?

Re: Le recensement
Publié : 13 janv. 2008, 10:29
par fabotanik
Peut-être aussi qu'il va falloir faire quelque chose pour eux face à l'ampleur que la culture est en train de prendre parce-que là ils ne vont pas pouvoir sévir ou foutre tout le monde en taule... ça irait plus vite si le fils à sarko se faisait enfin péter avec les pieds de beuh qu'il a dans sa chambre au 3ème sous-sol de l'élysée

Re: Le recensement
Publié : 13 janv. 2008, 11:29
par Niko
Chut, faut pas que papa l'apprenne !
Re: Le recensement
Publié : 13 janv. 2008, 12:00
par Nature
fabotanik a écrit :Peut-être aussi qu'il va falloir faire quelque chose pour eux face à l'ampleur que la culture est en train de prendre parce-que là ils ne vont pas pouvoir sévir ou foutre tout le monde en taule... ça irait plus vite si le fils à sarko se faisait enfin péter avec les pieds de beuh qu'il a dans sa chambre au 3ème sous-sol de l'élysée

+1 si là je voyait maintenant sur yahoo news que le fils de sarko faisait peter la video sur le net de son installe ca me semblerais bien de bonne augure
mais pour parler d'autre chose...

Re: Le recensement
Publié : 13 janv. 2008, 12:32
par Niko
chut je vous dis, je vais finir par me faire prendre...
Re: Le recensement
Publié : 13 janv. 2008, 19:59
par fabotanik
Le pire pour toi c'est pas que ton père apprennes que tu te fais appelé comme lui sur un forum de cannabiculture je penses, ça serait que nous on sache que t'es le fils de sarko depuis tout ce temps!!!

portnou une petite exception tu peux nous dire où le contacter celui-là

Re: Le recensement
Publié : 13 janv. 2008, 20:18
par free
Niko, tu fais du rap aussi ?

Re: Le recensement
Publié : 13 janv. 2008, 20:20
par Niko
nan, ca c'etait une couverture
Re: Le recensement
Publié : 13 janv. 2008, 20:38
par portnou
fabotanik a écrit :Le pire pour toi c'est pas que ton père apprennes que tu te fais appelé comme lui sur un forum de cannabiculture je penses, ça serait que nous on sache que t'es le fils de sarko depuis tout ce temps!!!

portnou une petite exception tu peux nous dire où le contacter celui-là

Nanan, pas possible. Et puis quoi encore !!

Aiphe, dis leur que j'ai pas le droit de dire que je suis le fils legitime de sarko et margarett tatcher.
Si ça venait à se savoir, ce serait une cata.
Re: Le recensement
Publié : 13 janv. 2008, 20:42
par fabotanik
portnou a écrit :fabotanik a écrit :Le pire pour toi c'est pas que ton père apprennes que tu te fais appelé comme lui sur un forum de cannabiculture je penses, ça serait que nous on sache que t'es le fils de sarko depuis tout ce temps!!!

portnou une petite exception tu peux nous dire où le contacter celui-là

Nanan, pas possible. Et puis quoi encore !!

Aiphe, dis leur que j'ai pas le droit de dire que je suis le fils legitime de sarko et margarett tatcher.
Si ça venait à se savoir, ce serait une cata.
Alors même sarko à couché pour y arriver

Re: Le recensement
Publié : 13 janv. 2008, 22:29
par Aiphe
portnou a écrit :fabotanik a écrit :Le pire pour toi c'est pas que ton père apprennes que tu te fais appelé comme lui sur un forum de cannabiculture je penses, ça serait que nous on sache que t'es le fils de sarko depuis tout ce temps!!!

portnou une petite exception tu peux nous dire où le contacter celui-là

Nanan, pas possible. Et puis quoi encore !!

Aiphe, dis leur que j'ai pas le droit de dire que je suis le fils legitime de sarko et margarett tatcher.
Si ça venait à se savoir, ce serait une cata.
Et tes relations cachées avec britney spears et l'enfant que t'as eu avec marine Le Pen je peux en parler ou pas ?