Page 1 sur 2

la lune

Publié : 12 janv. 2008, 14:21
par phyto
salut :mrgreen:


la lune pas la mienne bien sur
je dis ca pour certain :wink:



vous savez pourquoi la lune est plus grosse quand elle est a l'horizon ?

Re: la lune

Publié : 12 janv. 2008, 14:23
par free
la lune ... comme ça ?

Image

:mrgreen:


:okjesors:

Re: la lune

Publié : 12 janv. 2008, 14:25
par phyto
non comme ca

Re: la lune

Publié : 12 janv. 2008, 14:26
par free
désolé j'aurai pu t'aider avec l'autre lune mais pas celle-ci :mrgreen:

Re: la lune

Publié : 12 janv. 2008, 14:33
par phyto
free a écrit :désolé j'aurai pu t'aider avec l'autre lune mais pas celle-ci :mrgreen:


je sais bien va :mrgreen:

Re: la lune

Publié : 12 janv. 2008, 14:41
par c6p0
c'est a cause de l'atmosphere de notre planete qui fait loupe en quelques sorte .

Re: la lune

Publié : 12 janv. 2008, 14:45
par phyto
ouai c'est les gaz qui font loupe :topcool:


une fois un pote ma dit que c'etait parce qu elle bougeait de distance avec la terre
et que c'etait pour ca qu'il y avait des marrées


il etait trop sur de lui :lol:

Re: la lune

Publié : 12 janv. 2008, 18:08
par MacéoBen
périgée quand elle est au plus prés & apogée quand elle au plus loin,ça doit juste varier de qqs milliers de kms
ciao

Re: la lune

Publié : 12 janv. 2008, 19:32
par Frozen
Oulala je vois deja [Aiphe] hein ca pas d'missible, on est sur un forum, il y a des gamins et le sexe ceci et le caca cela et gnagnagnagna et je suis pas fasho :mrgreen:

:up:

Re: la lune

Publié : 12 janv. 2008, 19:42
par Niko
phyto a écrit :ouai c'est les gaz qui font loupe :topcool:


une fois un pote ma dit que c'etait parce qu elle bougeait de distance avec la terre
et que c'etait pour ca qu'il y avait des marrées


il etait trop sur de lui :lol:
Le pire, tu sais quoi ?

C'est que c6p0 a raison.

La couche d'atmosphere a traversé est plus epaisse, et d'une forme qui fait que cela deforme la lune.
C'est aussi a cause de cela que le soleil qui se couche devient rouge ;)

Re: la lune

Publié : 12 janv. 2008, 21:24
par phyto
:petard:

Re: la lune

Publié : 12 janv. 2008, 23:40
par Aiphe
clair avec une caisse comme ça, une fois que t'auras pourri la terre faudra bien que t'aille sur la lune ! :lol:

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 06:39
par Nature
Aiphe a écrit :clair avec une caisse comme ça, une fois que t'auras pourri la terre faudra bien que t'aille sur la lune ! :lol:
Elle est dejà pourrie, et va finir de pourrir c'est quasiment clair, la question n'est donc plus d'acheter un hummer ou pas, mais plutot comment niquer son prochain pour

1/acheter le hummer
2/payer l'essence
3/la planete y a plus le temps now, juste essayer de sauver ses fesses à soi.

Niko a écrit :
phyto a écrit :ouai c'est les gaz qui font loupe :topcool:


une fois un pote ma dit que c'etait parce qu elle bougeait de distance avec la terre
et que c'etait pour ca qu'il y avait des marrées


il etait trop sur de lui :lol:
Le pire, tu sais quoi ?

C'est que c6p0 a raison.

La couche d'atmosphere a traversé est plus epaisse, et d'une forme qui fait que cela deforme la lune.
C'est aussi a cause de cela que le soleil qui se couche devient rouge ;)
Le vrai pire Niko c'est que soleil ne se couche pas, c'est le mouvement de rotation de la Terre qui donne cette impression :petard:

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 09:32
par portnou
:mdr:

Re: la lune

Publié : 13 janv. 2008, 09:35
par free
'tain, comme le dit si bien Aiphe, qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries ici :mrgreen:
:lol: ;)