Page 1 sur 2
la lune
Publié : 12 janv. 2008, 14:21
par phyto
salut
la lune pas la mienne bien sur
je dis ca pour certain
vous savez pourquoi la lune est plus grosse quand elle est a l'horizon ?
Re: la lune
Publié : 12 janv. 2008, 14:23
par free
Re: la lune
Publié : 12 janv. 2008, 14:25
par phyto
non comme ca
Re: la lune
Publié : 12 janv. 2008, 14:26
par free
désolé j'aurai pu t'aider avec l'autre lune mais pas celle-ci 
Re: la lune
Publié : 12 janv. 2008, 14:33
par phyto
free a écrit :désolé j'aurai pu t'aider avec l'autre lune mais pas celle-ci 
je sais bien va

Re: la lune
Publié : 12 janv. 2008, 14:41
par c6p0
c'est a cause de l'atmosphere de notre planete qui fait loupe en quelques sorte .
Re: la lune
Publié : 12 janv. 2008, 14:45
par phyto
ouai c'est les gaz qui font loupe
une fois un pote ma dit que c'etait parce qu elle bougeait de distance avec la terre
et que c'etait pour ca qu'il y avait des marrées
il etait trop sur de lui

Re: la lune
Publié : 12 janv. 2008, 18:08
par MacéoBen
périgée quand elle est au plus prés & apogée quand elle au plus loin,ça doit juste varier de qqs milliers de kms
ciao
Re: la lune
Publié : 12 janv. 2008, 19:32
par Frozen
Oulala je vois deja [Aiphe] hein ca pas d'missible, on est sur un forum, il y a des gamins et le sexe ceci et le caca cela et gnagnagnagna et je suis pas fasho

Re: la lune
Publié : 12 janv. 2008, 19:42
par Niko
phyto a écrit :ouai c'est les gaz qui font loupe
une fois un pote ma dit que c'etait parce qu elle bougeait de distance avec la terre
et que c'etait pour ca qu'il y avait des marrées
il etait trop sur de lui

Le pire, tu sais quoi ?
C'est que c6p0 a raison.
La couche d'atmosphere a traversé est plus epaisse, et d'une forme qui fait que cela deforme la lune.
C'est aussi a cause de cela que le soleil qui se couche devient rouge

Re: la lune
Publié : 12 janv. 2008, 21:24
par phyto
Re: la lune
Publié : 12 janv. 2008, 23:40
par Aiphe
clair avec une caisse comme ça, une fois que t'auras pourri la terre faudra bien que t'aille sur la lune !

Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 06:39
par Nature
Aiphe a écrit :clair avec une caisse comme ça, une fois que t'auras pourri la terre faudra bien que t'aille sur la lune !

Elle est dejà pourrie, et va finir de pourrir c'est quasiment clair, la question n'est donc plus d'acheter un hummer ou pas, mais plutot comment niquer son prochain pour
1/acheter le hummer
2/payer l'essence
3/la planete y a plus le temps now, juste essayer de sauver ses fesses à soi.
Niko a écrit :phyto a écrit :ouai c'est les gaz qui font loupe
une fois un pote ma dit que c'etait parce qu elle bougeait de distance avec la terre
et que c'etait pour ca qu'il y avait des marrées
il etait trop sur de lui

Le pire, tu sais quoi ?
C'est que c6p0 a raison.
La couche d'atmosphere a traversé est plus epaisse, et d'une forme qui fait que cela deforme la lune.
C'est aussi a cause de cela que le soleil qui se couche devient rouge

Le vrai pire Niko c'est que soleil ne se couche pas, c'est le mouvement de rotation de la Terre qui donne cette impression

Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 09:32
par portnou
Re: la lune
Publié : 13 janv. 2008, 09:35
par free
'tain, comme le dit si bien Aiphe, qu'est-ce qui faut pas lire comme conneries ici
