Netvibes

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
treelove
Nouveau membre
Nouveau membre

Netvibes

#1 Message non lu par treelove »

Netvibes est un portail Web français personnalisable.
C'est un bon résumé de la chose.

http://www.netvibes.com/#

Je ne sais pas vous mais moi j'adhère :D

stramonium

Re: Netvibes

#2 Message non lu par stramonium »

oué pos mal! et la j me dit c c*n k les fcf n ont pas de flux rss ! ou j l ai ratté lol :insulte:

treelove
Nouveau membre
Nouveau membre

#3 Message non lu par treelove »

Non j'ai cherché vite fais mais j'ai pas vu :(
Mais qui sait bientôt peut être :roll:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par elrindell »

J'utilise netvibes comme plateforme d'agrégation de flux RSS et d'autres petites gadgets bien sympatoche (comptes gmail & pop3, box.net, météo, calendrier, notes, del.icio, carnet d'adresses et bookmarks, diffusion TV...).
Il doit y en avoir d'autre, mais j'ai commencé avec et pour l'instant j'en suis plutôt content.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

oliduck

#5 Message non lu par oliduck »

Perso j'ai illico adhéré à netvibes dès sa sortie il y a quelques années... et je peux plus m'en passer :!: C'était au moment de la sortie du "web2".
J'ai tout là dedans, c'est vraiment un "couteau suisse" consultable de n'importe où.

Aiphe

#6 Message non lu par Aiphe »

Ouais j'ai essayé pdt quelque jours mais ya des trucs rédhibitoires... Genre le fait que le curseur ne se positionne pas automatiquement sur le champ de recherche web, la présentation des résultats, etc.

Donc pour le recherches, je reste sur google en page d'accueil. Mais comme agrégateur RSS et pour les news c'est pas mal, ça permet de se faire un "site d'info" personnalisé. :)

~KoinKoin~

#7 Message non lu par ~KoinKoin~ »

iGoogle fait plus ou moins la même chose :)

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par KEPASSA »

Moi j'aime bien Netvibes, j'trouve ça pratique j'ai tout sous la main.
:arrow: Pour les crack

Y a t'il plus de risque d'afficher les FCf via Netvibes ou bien de l'ouvrir normalement dans une fenêtre ie classic ?

Ben ouais j'kiffe j'ai mis mes 3 fofo favoris les uns en dessous des autres et hop en un coup d'oeil j'ai les news messages :lol:

Je kiffe :mrgreen:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Aiphe

#9 Message non lu par Aiphe »

Bah a part que netvibes sait que tu es lié aux FCF et peut faire le lien entre ton IP et ce forum, ya pas plus de risques...

Statistiquement, je pense pouvoir dire qu'ils en ont rien à foutre. Mais c'est un choix...

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par KEPASSA »

Aiphe a écrit :Bah a part que netvibes sait que tu es lié aux FCF et peut faire le lien entre ton IP et ce forum, ya pas plus de risques...

Statistiquement, je pense pouvoir dire qu'ils en ont rien à foutre. Mais c'est un choix...
Merci :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Répondre