Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
J'utilise netvibes comme plateforme d'agrégation de flux RSS et d'autres petites gadgets bien sympatoche (comptes gmail & pop3, box.net, météo, calendrier, notes, del.icio, carnet d'adresses et bookmarks, diffusion TV...).
Il doit y en avoir d'autre, mais j'ai commencé avec et pour l'instant j'en suis plutôt content.
Perso j'ai illico adhéré à netvibes dès sa sortie il y a quelques années... et je peux plus m'en passer C'était au moment de la sortie du "web2".
J'ai tout là dedans, c'est vraiment un "couteau suisse" consultable de n'importe où.
Ouais j'ai essayé pdt quelque jours mais ya des trucs rédhibitoires... Genre le fait que le curseur ne se positionne pas automatiquement sur le champ de recherche web, la présentation des résultats, etc.
Donc pour le recherches, je reste sur google en page d'accueil. Mais comme agrégateur RSS et pour les news c'est pas mal, ça permet de se faire un "site d'info" personnalisé.