Page 1 sur 1
Netvibes
Publié : 09 janv. 2008, 17:42
par treelove
Netvibes est un portail Web français personnalisable.
C'est un bon résumé de la chose.
http://www.netvibes.com/#
Je ne sais pas vous mais moi j'adhère

Re: Netvibes
Publié : 09 janv. 2008, 23:49
par stramonium
oué pos mal! et la j me dit c c*n k les fcf n ont pas de flux rss ! ou j l ai ratté lol

Re: Netvibes
Publié : 10 janv. 2008, 10:30
par treelove
Non j'ai cherché vite fais mais j'ai pas vu
Mais qui sait bientôt peut être

Re: Netvibes
Publié : 10 janv. 2008, 15:46
par elrindell
J'utilise netvibes comme plateforme d'agrégation de flux RSS et d'autres petites gadgets bien sympatoche (comptes gmail & pop3, box.net, météo, calendrier, notes, del.icio, carnet d'adresses et bookmarks, diffusion TV...).
Il doit y en avoir d'autre, mais j'ai commencé avec et pour l'instant j'en suis plutôt content.
Re: Netvibes
Publié : 10 janv. 2008, 19:46
par oliduck
Perso j'ai illico adhéré à netvibes dès sa sortie il y a quelques années... et je peux plus m'en passer

C'était au moment de la sortie du "web2".
J'ai tout là dedans, c'est vraiment un "couteau suisse" consultable de n'importe où.
Re: Netvibes
Publié : 10 janv. 2008, 20:24
par Aiphe
Ouais j'ai essayé pdt quelque jours mais ya des trucs rédhibitoires... Genre le fait que le curseur ne se positionne pas automatiquement sur le champ de recherche web, la présentation des résultats, etc.
Donc pour le recherches, je reste sur google en page d'accueil. Mais comme agrégateur RSS et pour les news c'est pas mal, ça permet de se faire un "site d'info" personnalisé.

Re: Netvibes
Publié : 11 janv. 2008, 00:15
par ~KoinKoin~
iGoogle fait plus ou moins la même chose

Re: Netvibes
Publié : 11 janv. 2008, 10:28
par KEPASSA
Moi j'aime bien Netvibes, j'trouve ça pratique j'ai tout sous la main.

Pour les crack
Y a t'il plus de risque d'afficher les FCf via Netvibes ou bien de l'ouvrir normalement dans une fenêtre ie classic ?
Ben ouais j'kiffe j'ai mis mes 3 fofo favoris les uns en dessous des autres et hop en un coup d'oeil j'ai les news messages
Je kiffe

Re: Netvibes
Publié : 12 janv. 2008, 02:48
par Aiphe
Bah a part que netvibes sait que tu es lié aux FCF et peut faire le lien entre ton IP et ce forum, ya pas plus de risques...
Statistiquement, je pense pouvoir dire qu'ils en ont rien à foutre. Mais c'est un choix...
Re: Netvibes
Publié : 12 janv. 2008, 11:12
par KEPASSA
Aiphe a écrit :Bah a part que netvibes sait que tu es lié aux FCF et peut faire le lien entre ton IP et ce forum, ya pas plus de risques...
Statistiquement, je pense pouvoir dire qu'ils en ont rien à foutre. Mais c'est un choix...
Merci
