Page 1 sur 1

Netvibes

Publié : 09 janv. 2008, 17:42
par treelove
Netvibes est un portail Web français personnalisable.
C'est un bon résumé de la chose.

http://www.netvibes.com/#

Je ne sais pas vous mais moi j'adhère :D

Re: Netvibes

Publié : 09 janv. 2008, 23:49
par stramonium
oué pos mal! et la j me dit c c*n k les fcf n ont pas de flux rss ! ou j l ai ratté lol :insulte:

Re: Netvibes

Publié : 10 janv. 2008, 10:30
par treelove
Non j'ai cherché vite fais mais j'ai pas vu :(
Mais qui sait bientôt peut être :roll:

Re: Netvibes

Publié : 10 janv. 2008, 15:46
par elrindell
J'utilise netvibes comme plateforme d'agrégation de flux RSS et d'autres petites gadgets bien sympatoche (comptes gmail & pop3, box.net, météo, calendrier, notes, del.icio, carnet d'adresses et bookmarks, diffusion TV...).
Il doit y en avoir d'autre, mais j'ai commencé avec et pour l'instant j'en suis plutôt content.

Re: Netvibes

Publié : 10 janv. 2008, 19:46
par oliduck
Perso j'ai illico adhéré à netvibes dès sa sortie il y a quelques années... et je peux plus m'en passer :!: C'était au moment de la sortie du "web2".
J'ai tout là dedans, c'est vraiment un "couteau suisse" consultable de n'importe où.

Re: Netvibes

Publié : 10 janv. 2008, 20:24
par Aiphe
Ouais j'ai essayé pdt quelque jours mais ya des trucs rédhibitoires... Genre le fait que le curseur ne se positionne pas automatiquement sur le champ de recherche web, la présentation des résultats, etc.

Donc pour le recherches, je reste sur google en page d'accueil. Mais comme agrégateur RSS et pour les news c'est pas mal, ça permet de se faire un "site d'info" personnalisé. :)

Re: Netvibes

Publié : 11 janv. 2008, 00:15
par ~KoinKoin~
iGoogle fait plus ou moins la même chose :)

Re: Netvibes

Publié : 11 janv. 2008, 10:28
par KEPASSA
Moi j'aime bien Netvibes, j'trouve ça pratique j'ai tout sous la main.
:arrow: Pour les crack

Y a t'il plus de risque d'afficher les FCf via Netvibes ou bien de l'ouvrir normalement dans une fenêtre ie classic ?

Ben ouais j'kiffe j'ai mis mes 3 fofo favoris les uns en dessous des autres et hop en un coup d'oeil j'ai les news messages :lol:

Je kiffe :mrgreen:

Re: Netvibes

Publié : 12 janv. 2008, 02:48
par Aiphe
Bah a part que netvibes sait que tu es lié aux FCF et peut faire le lien entre ton IP et ce forum, ya pas plus de risques...


Statistiquement, je pense pouvoir dire qu'ils en ont rien à foutre. Mais c'est un choix...

Re: Netvibes

Publié : 12 janv. 2008, 11:12
par KEPASSA
Aiphe a écrit :Bah a part que netvibes sait que tu es lié aux FCF et peut faire le lien entre ton IP et ce forum, ya pas plus de risques...


Statistiquement, je pense pouvoir dire qu'ils en ont rien à foutre. Mais c'est un choix...
Merci :wink: