Page 1 sur 2
On a gagné!
Publié : 06 janv. 2008, 14:52
par Lapogec
ON A GAGNE!!!
Ils reproduisent Futurama!
Ok, c'est une bonne nouvelle que pour les fans, mais quand meme, c'est grace à tous ceux qui continuaient de soutenir la série qu'ils ont décidé d'en remettre une couche.
Ce sera des "films", des épisodes assez long... Le premier :
Bender's Big Score.
Rah c'est quand même cool de voir ça...
Re: On a gagné!
Publié : 06 janv. 2008, 15:01
par free
Lapogec a écrit :
Ok, c'est une bonne nouvelle que pour les fans...
effectivement, RAF !

Re: On a gagné!
Publié : 06 janv. 2008, 15:35
par Frozen
J'aime bien l'esprit de cette serie, qui est a son niveau une sorte de réflexion sur certains problèmes tout en restant marrant.
Apres, c'est sur on va pas se frotter la zezette, faut faire les reserve pour le mariage de Hie sarko et l'autre pastachuta, faudraipas qu'il fasse de gosse, sinon on va se retrouver avec Mussolini jr
Re: On a gagné!
Publié : 06 janv. 2008, 15:37
par Aiphe
+1 Free

Re: On a gagné!
Publié : 06 janv. 2008, 15:43
par fabotanik
Aiphe a écrit :+1 Free

Oui désolé mais pour le coup +1 aussi

Re: On a gagné!
Publié : 06 janv. 2008, 18:55
par metallicseed
Et bien moi je donne un +1 a lapogec voila
Re: On a gagné!
Publié : 06 janv. 2008, 19:36
par portnou
C'est quoi futurama ?
La cousine du futuroscope ?
Re: On a gagné!
Publié : 06 janv. 2008, 19:39
par metallicseed
futurama c'est un dessin animé créé par matt groening (simpson)
Re: On a gagné!
Publié : 06 janv. 2008, 19:39
par fabotanik
portnou a écrit :C'est quoi futurama ?
La cousine du futuroscope ?

Tu vois toi aussi portnou t'es d'accord avec nous
Je crois que c'est un dessin animé de l'espace mais j'en suis pas sûr.
Re: On a gagné!
Publié : 06 janv. 2008, 22:07
par kahoo
c'est un dessin animé de l'espace
vous devriez essayer, c'est drôle
après l'humour

……
Re: On a gagné!
Publié : 07 janv. 2008, 00:14
par Reloaded
yo
je confirme pour l´avoir vue en v.o. "benders big score" est bien sympa !!! bon film a ne pas rater
(parcontre les supplements sur le dvd sont pas terrible :S )
Re: On a gagné!
Publié : 08 janv. 2008, 21:05
par xaniss
Cool ca fait plaisir, j'avais toutes les saisons de futurama, et la je commencait a tourner un peu en rond
Ca sortira quand en DVD cette affaire ?
Re: On a gagné!
Publié : 09 janv. 2008, 00:45
par ~KoinKoin~
allez maintenant faut faire pareil avec stargate

Re: On a gagné!
Publié : 09 janv. 2008, 13:35
par xaniss
... et si on refaisait une bonne série plutot
Re: On a gagné!
Publié : 09 janv. 2008, 16:08
par ~KoinKoin~
être antipathique ça t'aide à te sentir exister? t'as le kiki tout dur? :fuck: