detente
convivialité
ou simplement la defonce est t elle le seul but de votre fumette .
vous fumez en groupe , seul.. ect ect ect
merci a tous ceux qui voudrons bien s ettendre sur ce sujet .

lol, moi je bois très peu mais je fume souvent...chacun sa drogue comme tu dis!Aiphe a écrit :festif exclusivement, je fume très peu (mais je bois bcp plus, chacun sa drogue...)

toi memesam gamgi a écrit :et ben je sait pas ce que pourais me faire de fumer le "large" (wide) par contre j aime biens la WEED.
ignard

oui j imagine que c est pas drole pour toi,mister gamgi,tjs acide ,mais souvent peu drole , le but etait autre que de comparer "l ecriture "......

francky a écrit :un peu d indulgence l ami, pour celui qui dejas pas un as litteraire ,fait le maxi pour se faire comprendre![]()
de plus il est pas tjs facile d ecrire lorsque l ons est "charger".
sur ce je ne compte pas entrer dans une joutte verbale "sterile".
tchousssssssssssssssssssssssssssss l ami
de plus tu est incorrecte vue que tu te lache en me qualifiant d ignard" serions nous a ce point intime pourque tu me juge ainsi ...le sage ne dits pas ce qu il sait ,mais le sot ne sait pas ce quil dits.........
de plus mon garçon je me permet de te faire remarquer que ton "ecriture" est loin d etre irreprochable , de meme que pour ta tournure de phrase .(je fait la faute a weed ,mais je mets pas deux L a vouloir![]()
)