Page 1 sur 5
que vous aporte la weed
Publié : 05 janv. 2008, 23:49
par francky
ce petit post ,simplement pour savoir ce que le fait de fumer de la bheu ,vous apporte dans le quotidien .
detente
convivialité
ou simplement la defonce est t elle le seul but de votre fumette .
vous fumez en groupe , seul.. ect ect ect
merci a tous ceux qui voudrons bien s ettendre sur ce sujet .

Re: que vous aporte la wide!!!????
Publié : 06 janv. 2008, 00:46
par Frozen
Salut,
Détente le soir, jamais la journée, sauf pendant les moments spéciaux. (Festi trance, sur la plage, en foret...).
Re: que vous aporte la wide!!!????
Publié : 06 janv. 2008, 02:12
par Aiphe
festif exclusivement, je fume très peu (mais je bois bcp plus, chacun sa drogue...)
Re: que vous aporte la wide!!!????
Publié : 06 janv. 2008, 03:22
par gipsyman
un produit de "degustation plaisir" avant tout!comme les alcools et les cigars pour d'autres ( pour qui c'est souvent les deux en meme temps dailleur) il n'y a pas d'heure special (c'est pas l'appero) du moment que j''ai le temps libre qu'il faut devant moi et un pote avec qui le partager et l'aprecier, et en usage festif bien sur c'est ça predilection; le tout et de savoir fixer ces limites,par exemple moi c'est que le week end et encors pas tous voila a+
Re: que vous aporte la wide!!!????
Publié : 06 janv. 2008, 12:03
par sam gamgi
et ben je sait pas ce que pourais me faire de fumer le "large" (wide) par contre j aime biens la WEED.
ignard
Re: que vous aporte la wide!!!????
Publié : 06 janv. 2008, 12:27
par BuEnaxX
Aiphe a écrit :festif exclusivement, je fume très peu (mais je bois bcp plus, chacun sa drogue...)
lol, moi je bois très peu mais je fume souvent...chacun sa drogue comme tu dis!
je déguste la weed comme un bon vin dont on apprécie les aromes, les odeurs, la couleur, les effets!
et des fois je la consomme en soirée en mode "fête"et hop on s'tape des bon délire

Re: que vous aporte la wide!!!????
Publié : 06 janv. 2008, 13:08
par Niko
sam gamgi a écrit :et ben je sait pas ce que pourais me faire de fumer le "large" (wide) par contre j aime biens la WEED.
ignard
toi meme

Re: que vous aporte la wide!!!????
Publié : 06 janv. 2008, 13:24
par sam gamgi
Re: que vous aporte la wide!!!????
Publié : 06 janv. 2008, 17:50
par francky
:fuck: mister gamgi,tjs acide ,mais souvent peu drole , le but etait autre que de comparer "l ecriture ".......

Re: que vous aporte la wide!!!????
Publié : 06 janv. 2008, 18:16
par francky
Re: que vous aporte la wide!!!????
Publié : 06 janv. 2008, 18:49
par Jiboun
Détente

, après une bonne journée de taf et en soirée pour la convivialité et les fou-rire

Re: que vous aporte la wide!!!????
Publié : 06 janv. 2008, 19:13
par sam gamgi
mister gamgi,tjs acide ,mais souvent peu drole , le but etait autre que de comparer "l ecriture "......
oui j imagine que c est pas drole pour toi,
mais bon wide pour weed faut en voulloir quand meme.
Re: que vous aporte la weed !!!!????
Publié : 06 janv. 2008, 20:05
par francky
un peu d indulgence l ami, pour celui qui dejas pas un as litteraire ,fait le maxi pour se faire comprendre
de plus il est pas tjs facile d ecrire lorsque l ons est "charger".
sur ce je ne compte pas entrer dans une joutte verbale "sterile".
tchousssssssssssssssssssssssssssss l ami

de plus tu est incorrecte vue que tu te lache en me qualifiant d ignard" serions nous a ce point intime pourque tu me juge ainsi ...le sage ne dits pas ce qu il sait ,mais le sot ne sait pas ce quil dits.........
de plus mon garçon je me permet de te faire remarquer que ton "ecriture" est loin d etre irreprochable , de meme que pour ta tournure de phrase .(je fait la faute a weed ,mais je mets pas deux L a vouloir

)
Re: que vous aporte la weed
Publié : 06 janv. 2008, 20:12
par metallicseed
t'as bien fait de changer le titre...

Re: que vous aporte la weed !!!!????
Publié : 06 janv. 2008, 20:22
par Niko
francky a écrit :un peu d indulgence l ami, pour celui qui dejas pas un as litteraire ,fait le maxi pour se faire comprendre
de plus il est pas tjs facile d ecrire lorsque l ons est "charger".
sur ce je ne compte pas entrer dans une joutte verbale "sterile".
tchousssssssssssssssssssssssssssss l ami

de plus tu est incorrecte vue que tu te lache en me qualifiant d ignard" serions nous a ce point intime pourque tu me juge ainsi ...le sage ne dits pas ce qu il sait ,mais le sot ne sait pas ce quil dits.........
de plus mon garçon je me permet de te faire remarquer que ton "ecriture" est loin d etre irreprochable , de meme que pour ta tournure de phrase .(je fait la faute a weed ,mais je mets pas deux L a vouloir

)
t'es un peu chaud toi non ?