Page 1 sur 2
Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 16:55
par Don Juan
Bonne année à tous ceux que j'aime ici (la liste est trop longue), bonne année aux cons de droite également, mais je suis moins sincère.
Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 16:57
par matinthesky
ouais bonne année à toi aussi espece de raclure. que cette année 2008 t'apporte plein de bonnes tétasses bien trichomées et un bon caractère héhé

! faut bien rêver quoi !!!
Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:08
par Astrey01
Bonne année a toi!
Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:15
par phyto
yo Don Juan
je te souhaite d' enfin réussir a prendre la place de brigitte lahaye sur RMC
un poste qui t'irais comme une capote usagée
bonne année
changes rien

Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:20
par free
Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:21
par Don Juan
Pourquoi, je ne t'ai pas honoré douze coups de suite ?
Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:24
par free
Parce que déjà une fois t'y arrive pas !

Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:25
par phyto
Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:26
par Don Juan
Peut être, mais moi je ne trimballe pas 4 idiotes obèses pour faire semblant
Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:28
par free
cherche pas

Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:30
par Don Juan
quand je pense que tu as fait parti des village people ...

Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:31
par phyto
yo free
tu as une belle collection
c'est pour t'aider a t'affirmer

Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:34
par Don Juan
tu m'étonnes, mais ne le croise pas une nuit dans un parking

Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:36
par free
c'est pour aider DJ, vils et tant d'autres sur ce forum ..
DJ laisse tomber les images déjà que t'as du mal avec les smiles
Re: Salut les fiotes
Publié : 03 janv. 2008, 17:39
par Don Juan
tsut je savais que tu préfèrais david
