Page 1 sur 2

Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 16:55
par Don Juan
Bonne année à tous ceux que j'aime ici (la liste est trop longue), bonne année aux cons de droite également, mais je suis moins sincère.

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 16:57
par matinthesky
ouais bonne année à toi aussi espece de raclure. que cette année 2008 t'apporte plein de bonnes tétasses bien trichomées et un bon caractère héhé :lol: ! faut bien rêver quoi !!!

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:08
par Astrey01
Bonne année a toi!

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:15
par phyto
yo Don Juan

je te souhaite d' enfin réussir a prendre la place de brigitte lahaye sur RMC
un poste qui t'irais comme une capote usagée :mrgreen:

bonne année
changes rien :topcool:

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:20
par free
Image

:mrgreen:

:lol:

encore bourré le DJ oué :lol: ;)

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:21
par Don Juan
Pourquoi, je ne t'ai pas honoré douze coups de suite ?

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:24
par free
Parce que déjà une fois t'y arrive pas ! :lol:

Image

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:25
par phyto
:mdr:

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:26
par Don Juan
Peut être, mais moi je ne trimballe pas 4 idiotes obèses pour faire semblant

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:28
par free
Image

cherche pas

:lol:

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:30
par Don Juan
quand je pense que tu as fait parti des village people ...
Image

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:31
par phyto
yo free :lol:

tu as une belle collection

c'est pour t'aider a t'affirmer :topcool:

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:34
par Don Juan
tu m'étonnes, mais ne le croise pas une nuit dans un parking
Image

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:36
par free
c'est pour aider DJ, vils et tant d'autres sur ce forum ..

Image

DJ laisse tomber les images déjà que t'as du mal avec les smiles

Re: Salut les fiotes

Publié : 03 janv. 2008, 17:39
par Don Juan
tsut je savais que tu préfèrais david
Image