permis de conduire et conduite

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
AsASeins

permis de conduire et conduite

#1 Message non lu par AsASeins »

salut

je passe mon permis en ce moment
et comme tout le monde ça ma coute cher.
en plus j'en ai vraiment besoin pour un boulot...

un ami m'a dit que lorsqu'on passait le permis, on pouvait conduire avec un personne qui a plus de 5 ans de permis...

votre avis ?

phyto

Re: permis de conduire et conduite

#2 Message non lu par phyto »

salut

j'ai tous les permis

si je peux te donner un conseil :mrgreen: reste cool au volant :topcool:

et un conseil pour tout le monde :mrgreen:

METTEZ VOS CLIGNOTANT CORRECTEMENT DANS LES ROND POINT PARCE QUE JE CONDUIT DES SEMIS ET JE SUIS COOL MAIS UN JOUR JE VAIS M4EN FAIRE UN :dbz:

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par matinthesky »

+1 avec toi phyto !
ça me gonfle grave ces handicapés de la main gauche , c'est pas bien compliqué pourtant bordel de m ... :x
quant à conduire sans le permis avec un conducteur de plus de 5 ans, je n'y crois pas, c'est uniquement pour la conduite acompagnée me semble t-il !

a+

Aiphe

#4 Message non lu par Aiphe »

Conduite avec un +5 ans de permi c'est possible en conduite accompagnée, après avoir passé le code et avoir eu l'autorisation de l'école de conduite.

Sur un permi normal, c'est parfaitement interdit. Mais tu peux voir avec ton école s'ils peuvent pas te passer en conduite accompagnée. Ca prends carrément plus de temps à passer, mais tu payes bcp moins cher ton assurance au début...

metallicseed

#5 Message non lu par metallicseed »

matinthesky a écrit :+1 avec toi phyto !
ça me gonfle grave ces handicapés de la main gauche , c'est pas bien compliqué pourtant bordel de m ... :x
quant à conduire sans le permis avec un conducteur de plus de 5 ans, je n'y crois pas, c'est uniquement pour la conduite acompagnée me semble t-il !

a+
Ah merde c'est la main gauche je me demandais pourquoi les essuies glaces se mettaient en route quand je voulais tourner.

matinthesky
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par matinthesky »

:shock: :lol:

phyto

#7 Message non lu par phyto »

quelle lascar celui la :mrgreen:

metallicseed

#8 Message non lu par metallicseed »

Et avec un seul "L" a "quel" sinon j'appelle Niko.

BuEnaxX

#10 Message non lu par BuEnaxX »

le plus dur c'est de conserver tout ses points... :mrgreen:

stramonium

#11 Message non lu par stramonium »

intox,evite sinon tu sera interdit de passer le permis pendant 5 ans :?

metallicseed

#12 Message non lu par metallicseed »

Aiphe a écrit :Conduite avec un +5 ans de permi c'est possible en conduite accompagnée, après avoir passé le code et avoir eu l'autorisation de l'école de conduite.

Sur un permi normal, c'est parfaitement interdit. Mais tu peux voir avec ton école s'ils peuvent pas te passer en conduite accompagnée. Ca prends carrément plus de temps à passer, mais tu payes bcp moins cher ton assurance au début...
Pour la conduite accompagnée il faut que la personne ai plus de 28 ans en plus des 5 ans de permis.
Moi en comptant les 2 ans de conduite accompagnée, ca fait presque 11 ans que je drive et comme j'ai 27 ans dans un mois je peut pas faire conduire ma soeur de 17 ans.

Répondre