Page 1 sur 3

Pace & Salute

Publié : 01 janv. 2008, 00:02
par Frozen
Pace & salute a tutti, santé et amour, le reste viendra avec le temps

Re: Pace & Salute

Publié : 01 janv. 2008, 00:14
par free
à toi aussi ..

je vous souhaite une bonne et heureuse année et ça va pas être facile
:lol: ;)

Re: Pace & Salute

Publié : 01 janv. 2008, 02:05
par Niko
26 ans que j'entends la meme connerie tout les ans, et c'est de pire en pire

Foutage de gueule

Re: Pace & Salute

Publié : 01 janv. 2008, 08:30
par Nature
bouané :mrgreen:

Re: Pace & Salute

Publié : 01 janv. 2008, 14:02
par hide_fly
Moi de même un peu en retard.
Bonne année à vous tous.

Re: Pace & Salute

Publié : 01 janv. 2008, 15:30
par weed06
BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES.
Et vive le cannabis. :D :topcool: :sm18: :bigsmoke: :puff: :rasta: :rastaman: :redspliff: :smoker: :zenspliff: :kana:

Re: Pace & Salute

Publié : 01 janv. 2008, 15:33
par Sodome
Bonne année aux Fcf :wink:

Que celle qui suit soit meilleure que celle écoulée :wink:

Re: Pace & Salute

Publié : 01 janv. 2008, 17:32
par metallicseed
bananier a vous tous :D

Re: Pace & Salute

Publié : 01 janv. 2008, 17:39
par bld01
:rainbowafro: :dance: :silly:

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

Que 2008 vous apporte une super santé, du super bonheur, de super récoltes et des plantes bien VERTES :wink:

Que 2008 vous apporte aussi des milliers d'orgasmes, un compte en banque rempli de roros, pleins de rencontres pour les célibataires et plein de bonheur pour ceux qui ne le sont plus, du rire, de la joie et des bonnes bouffe, pas trop de travail et surtout plein de bon temps.

grosses bises baveuses à tous :bisou: :ami: :respect:

bld01

Re: Pace & Salute

Publié : 01 janv. 2008, 17:51
par ChooB Aka KRuGer
pareil pareil !!

plein de bonnes choses pour vous les coco !!


++

Re: Pace & Salute

Publié : 01 janv. 2008, 20:06
par Jiboun
Meilleurs voeux à tous pour 2008 :D et longue vie au forum

Re: Pace & Salute

Publié : 01 janv. 2008, 20:42
par zétoubu
:scrambleup: rhaaaaaaaaaaaaan, j'ai encore bien la tête en vrac là ! :mrgreen:

Alé hop..................... un petit passage juste pour vous présenter mes meilleurs voeux les p'tits gars ! :wink:

Et en espérant qu'i y en n'aura encore beaucoups ici, sur l'FCF :respect:

Re: Pace & Salute

Publié : 02 janv. 2008, 02:21
par Astrey01
:D Bonne année les potos!
Santé et prosperité! :D

Re: Pace & Salute

Publié : 02 janv. 2008, 04:07
par Reloaded
bonne & heureuse année 2008 a tous !!!

Re: Pace & Salute

Publié : 02 janv. 2008, 10:15
par Joke_herb
bonne année à tous!!

sauf à niko, ca l'énerve apparement

@+++