Page 1 sur 3
Pace & Salute
Publié : 01 janv. 2008, 00:02
par Frozen
Pace & salute a tutti, santé et amour, le reste viendra avec le temps
Re: Pace & Salute
Publié : 01 janv. 2008, 00:14
par free
à toi aussi ..
je vous souhaite une bonne et heureuse année et ça va pas être facile

Re: Pace & Salute
Publié : 01 janv. 2008, 02:05
par Niko
26 ans que j'entends la meme connerie tout les ans, et c'est de pire en pire
Foutage de gueule
Re: Pace & Salute
Publié : 01 janv. 2008, 08:30
par Nature
bouané

Re: Pace & Salute
Publié : 01 janv. 2008, 14:02
par hide_fly
Moi de même un peu en retard.
Bonne année à vous tous.
Re: Pace & Salute
Publié : 01 janv. 2008, 15:33
par Sodome
Bonne année aux Fcf
Que celle qui suit soit meilleure que celle écoulée

Re: Pace & Salute
Publié : 01 janv. 2008, 17:32
par metallicseed
bananier a vous tous

Re: Pace & Salute
Publié : 01 janv. 2008, 17:39
par bld01
Re: Pace & Salute
Publié : 01 janv. 2008, 17:51
par ChooB Aka KRuGer
pareil pareil !!
plein de bonnes choses pour vous les coco !!
++
Re: Pace & Salute
Publié : 01 janv. 2008, 20:06
par Jiboun
Meilleurs voeux à tous pour 2008

et longue vie au forum
Re: Pace & Salute
Publié : 01 janv. 2008, 20:42
par zétoubu

rhaaaaaaaaaaaaan, j'ai encore bien la tête en vrac là !
Alé hop..................... un petit passage juste pour vous présenter mes meilleurs voeux les p'tits gars !
Et en espérant qu'i y en n'aura encore beaucoups ici, sur l'FCF

Re: Pace & Salute
Publié : 02 janv. 2008, 02:21
par Astrey01

Bonne année les potos!
Santé et prosperité!

Re: Pace & Salute
Publié : 02 janv. 2008, 04:07
par Reloaded
bonne & heureuse année 2008 a tous !!!
Re: Pace & Salute
Publié : 02 janv. 2008, 10:15
par Joke_herb
bonne année à tous!!
sauf à niko, ca l'énerve apparement
@+++