les grands penseurs
- free
- Membre des FCF

-
dawax
Re: les grands penseurs
A mon avis tu te dis en ce moment :"Tout ce que je lis sur les FCF me fait penser que les FCF se prennent pour les grands penseurs du 21eme siècle ..."
Donc ton sondage fait dans la dérision. C'est bien.
Donc ça veut dire que quelque part que tu te démarques de ce genre de raisonnement. C'est bien aussi.
Donc ... tu ne penses pas. Logique.
Si tu ne penses pas, et que de la fumée sort de ta tête ... c'est peut-être que tu essayes de penser, mais que tu forces trop ?

Donc ton sondage fait dans la dérision. C'est bien.
Donc ça veut dire que quelque part que tu te démarques de ce genre de raisonnement. C'est bien aussi.
Donc ... tu ne penses pas. Logique.
Si tu ne penses pas, et que de la fumée sort de ta tête ... c'est peut-être que tu essayes de penser, mais que tu forces trop ?
- free
- Membre des FCF

-
phyto
des qu'il faut forcer un peu ou se prendre la tete
j'arrete
de plus je pense donc je fume
un peu gauchau mais quand meme des mec cool
-
Astrey01
Non surement pas!
Ya pas de "pensée" au 21eme siecle juste de la communication...
Ya pas de "pensée" au 21eme siecle juste de la communication...
-
marteau rouge
OU alors de grand cultivateur, de grand glandeur, de grande lueur, de grand trolleur ou floodeur voir emmerdateur (après eurodateur) on est plein de grande chose... De de grand cheveux ou de grand pied même si nous sommes tous petit il y a quand même un tant soi peu de grandeur mais alors si le 21ièm siècle se le siècle de la pensée, grande penssée FCFeuse alors là structement aucune idée...
J'espère que ça va bien se passée, avec plein de réflection (bonne évidemment) de politesse et de tendresse entre les membre du fofo plus de délicatesse, de tolérancesse, et voilà !!!!
Les plus grand penseur sont sur notre forum,
Nous le savons tous !!!!
ET les meilleur modérateur sont les notres !!!!!!!
Sur ce Vive la république Royal de FCFland, Vive le peuple, Vive la beu, Vive le vent (le vent d'hiver), vive, vivement que j'aille me couché....

J'espère que ça va bien se passée, avec plein de réflection (bonne évidemment) de politesse et de tendresse entre les membre du fofo plus de délicatesse, de tolérancesse, et voilà !!!!
Les plus grand penseur sont sur notre forum,
Nous le savons tous !!!!
ET les meilleur modérateur sont les notres !!!!!!!
Sur ce Vive la république Royal de FCFland, Vive le peuple, Vive la beu, Vive le vent (le vent d'hiver), vive, vivement que j'aille me couché....
-
phyto
souvent les profs me disaient que j'étais un fumiste
je crois que sais resté
je crois que sais resté
-
stramonium
ouai lol ! c'est restéphyto a écrit :souvent les profs me disaient que j'étais un fumiste
je crois que sais resté
- mendez
- Membre des FCF

ce post est trop bien mais il est trop nul

[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP 
-
Niko
- Modo honoraire

bah elle commence bien cette nouvelle année....