Ths a écrit :
Ça fait longtemps que tu es avec ?
Non,c'est sa le pire!!!!....En fait,c'est une rencontre net!...Sans me prendre la tete,j'ai laissé les tofs de jolie fille,zapper les mess que je recevais,....et ai décider de me baser sur aucune photos,aucune description....juste,un rayon kilometrique!
Je ne sait pourquoi,j'ai tiquer sur un psedo!
Sans me faire aucune fausse idées (quoi que!...c'est vraie que sa peut etre flippant si c'est une baleine!)......une bonne amitié,avec pleins de point commun et si et ca!
Ont a fini par se rencontrer (elle m'a vue pleins de fois par cam,.....et a chaque fois,elle m'a resister pour ce devoiler....bref,c'etait une total surprise,sur le physique de la personne avec qui je parlait!

....mais bon,je voulais plus que tout voir cet fille mystere)
Apres,ont en est au début,et je me fait pas d'illusions.....sa marche,sa marche pas,..sa change rien a ma decision!....avant de le faire pour quelqu'un,je le fait pour moi meme......tain,jsuis motivé!
phyto a écrit :salut
met une photo d'elle on te dira si ca vaux le coup

Ben quand je suis arriver au rencard,.....j'etait sur le cul!!!!!!!.........je trippais sur du texte.......ben la,je savais pourquoi!
Genre tu prend "laetitia Casta" en mieux!
En fait,cet fille est....a se peter la tete contre un mur!
Ont va dire que sa en ai a 1 mois.....c'est tres tot encore,mais franchement c'est bien partit!
portnou a écrit :Ca se trouve, elle t'en voudra à mort d'avoir arreté la culture.
Imagine qu'elle bedave aussi dans son coin, et qu'elle est en train de vouloir tirer un trait définitif sur la culture

Alors sa portnou...sa serais le paradis!.......qui sait.....jvais y allez molot!
Big up a tout les potos de passage,deso,jpe pas repondre a tout le monde!
a+les poto