culture en terre
-
bruno42
culture en terre
voila j ai planté mes graines dans du terreau light mix et ils font 30cm bien buissonneux,je me demandait si je pouvait passer en phase de floraison et si le mieux etait de mettre du terreau spécial floraison ou de l engrais pour eviter rempotage???
merci d avance
merci d avance
-
greengiant
Re: culture en terre
oui ,tu peut les mettre en flo ,(30cm ,ok ,mais combien de temps ont elles eu de croissance?sous combien de watt? ,quelle variétés? , ce sont des tomates ?)
bref detail plus
sinon pour repondre a tes questions :
==> changer de terreau ?, non ,pas besoin .
==> un rempotage sera trés apprecier par tes plantes ,et engraisse quand meme (un arrosage sur 2 )
a+
bref detail plus
sinon pour repondre a tes questions :
==> changer de terreau ?, non ,pas besoin .
==> un rempotage sera trés apprecier par tes plantes ,et engraisse quand meme (un arrosage sur 2 )
a+
-
cece
salut
pour ma part je rempoterais et je passerai en flo de suite pour l'egraissage je laisse l'avis des experts
tchouss
pour ma part je rempoterais et je passerai en flo de suite pour l'egraissage je laisse l'avis des experts
tchouss
-
Niko
- Modo honoraire

bruno42 a écrit :voila j ai planté mes graines dans du terreau light mix et ils font 30cm bien buissonneux,je me demandait si je pouvait passer en phase de floraison et si le mieux etait de mettre du terreau spécial floraison ou de l engrais pour eviter rempotage???
merci d avance
Tu n'engraisse pas du tout ?
Pour la flo, tu passes quand tu veux.
5cm ou 2 m, a toi de choisir
Terreau special flo ?
Qu'est ce ?
-
bruno42
donc ils font en moyenne 30 cm depuis un mois j en ai 5 donc pour les sexes ça va etre surpriz...je verrais bien;;;;D ailleurs ya pas un moyen de voir avant la periode flo le sexe?ils sont en terreua spécial croissance les pot font 20 de diametre 20 j ai vu gros non?apres c mieu terreau spécial flo ou engrais dans les pots actuels???
merki
merki
-
peli
- Membre des FCF

Salut,
Perso je passe la lumiere en 12/12, quand les males et femelles sont declarés, alors je rempote les femelles et jette les males.
ça ferait du taf et du terreau pour rien de rempoter, changer le substrat, avant de savoir ce que c'est.
Pendant la preflo (on va apeler sa comme ça), il est conseillé d'engraisser avec de l'engrais croissance.(a verifier)
Perso je garde le même substrat et je change les engrais.

Perso je passe la lumiere en 12/12, quand les males et femelles sont declarés, alors je rempote les femelles et jette les males.
ça ferait du taf et du terreau pour rien de rempoter, changer le substrat, avant de savoir ce que c'est.
Pendant la preflo (on va apeler sa comme ça), il est conseillé d'engraisser avec de l'engrais croissance.(a verifier)
Perso je garde le même substrat et je change les engrais.