ça va chauffer pour noël

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
ça va chauffer pour noël

#1 Message non lu par bruno »

villiers le bel
40 % de chômage

AZOUZ BEGAG : « La guerre est déclarée »
dimanche 9 décembre

Azouz Begag répond à Sud Ouest

Peut-on vraiment comparer les violences de Villiers-le-Bel avec la vague d’émeutes qui avait secoué la France il y a deux ans ?

C’est pire, car nous passons à l’étape supérieure, celle des armes à feu. La guerre est déclarée. Cela fait vingt-cinq ans que le feu couve, mais le candidat de l’UMP à l’élection présidentielle a jeté des bidons d’essence sur cette poudrière avec sa sémantique guerrière. Les jeunes des banlieues ont très bien compris qu’ils avaient été utilisés comme des appâts au bout du crochet électoral de Nicolas Sarkozy. Tout ça pour racler 5 % de voix au Front national. Et lorsque l’on sème la haine, on récolte la tempête... armée.

Ainsi, vous redoutez et annoncez même un embrasement généralisé des banlieues ?

Bien sûr. Depuis 2005, tout le monde savait que ça allait exploser à nouveau. J’ai vraiment peur, nous sommes hélas embarqués dans une histoire qui va considérablement nous rapprocher des grandes villes américaines et de leurs émeutes, comme à Los Angeles où les gens ont fini par s’entretuer. Mais notre gouvernement veut régler le problème de l’inégalité sociale en envoyant des drones survoler les jeunes de banlieue. Moi, je n’ai d’autre solution que d’aller vers eux pour lancer des appels au calme et leur demander de faire confiance à la justice. Sinon c’est la guerre, 10 morts, 20 morts ou 50 morts.
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par Niko »

d'un cote, a force de dire a tout bout de champ que ca va peter, que ca va etre le bordel, bah oui, ca va le devenir.

Au lieu de demander aux jeunes de facon detournée comme le fait BEGAG, de foutre le bordel, ferait mieux de se demander ce qu'il peut faire pour eviter ca...

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#3 Message non lu par bruno »

de facon detournée comme le fait BEGAG, de foutre le bordel,
40 % de chômeur
contrôle de papiers plusieurs fois par jour
des hélicos qui tournent toutes les nuits
l'autre pourriture hongrois qui appelle à la haine à la télé tous les jours

si ça c'est pas de l'appel à foutre le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'un cote, a force de dire a tout bout de champ que ca va pete
ça fait 30 ans qu'on dit d faire quelque chose
le nabot le fait
il mets de l'huile sur le feu tant et plus
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par free »

je crois que les jeunes n'ont pas besoin de Begag ou d'autres pour "foutre le bordel" ...
De plus ce prétendu bordel n'est pas le fait de ces même jeunes, mais plutôt le fait d'une logique politique implacable de "marginalisation, ghettorisation", etc.
On récolte ce que l'on sème, et le tout préventif/répressif n'est pas une solution ..
Ø.....?.....Ø

Nature

#5 Message non lu par Nature »

Ca va occuper tf1 ... Vive la revolution ...
40% ^^ Je suis ignare je ne savais pas qu'il y avait des bleds en france avec 40% ^^

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par free »

faudrait hacker la tv.. ça serait bien pour commencer :lol:
Ø.....?.....Ø

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Niko »

y'a plus simple :
Ne pas la regarder....

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par free »

je suis hacker actif ;)
Ø.....?.....Ø

ScredZ
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par ScredZ »

Une petite bombe EMP (http://www.jp-petit.com/nouv_f/EMP_bombs/EMP_bombs.htm) , et c'est reglé :lol:
Certains dealent de la came, d'autres dealent des armes,Le business illégal est légal quand il sert le patrimoine national.

Aiphe

#10 Message non lu par Aiphe »

Bah le truc le plus dur, c'est d'en trouver une vu que pour le moment ça reste expérimental... (à part les bombes à neutrons, trop exigeantes pour être utilisées, tous les pays qui en ont développé ont abandonné vu l'intérêt limité de la chose). :lol:

Répondre