rapide liquide
rapide liquide
salut les potos
Voici un ptit lien pour travailler de chez soi et qui est vraiment terrible . faut juste investir 25 € mais tu les regagnes super rapidement .y en a qui le font et ca marche enfin c est ce qui es marqués
[edit]Pas de pub[/edit]
Voici un ptit lien pour travailler de chez soi et qui est vraiment terrible . faut juste investir 25 € mais tu les regagnes super rapidement .y en a qui le font et ca marche enfin c est ce qui es marqués
[edit]Pas de pub[/edit]
Modifié en dernier par yori le 05 déc. 2007, 15:32, modifié 1 fois.
-
- Membre des FCF
Re: rapide liquide
Comment ca tu n'es pas au chomage comme tout le monde ?yori a écrit :un ptit lien pour travailler de chez soi
edit:Et bien sur Mooosieur ne veux pas quitter son placo

Modifié en dernier par Nature le 05 déc. 2007, 15:02, modifié 2 fois.
Commandez votre kit de départ pour gagner de l'argent sur le Net en traitant simplement quelques courriels!
Prix Normal pour le kit de départ: 49.00 €
Profitez de notre occasion et commandez le Kit
pour la somme ridicule de
25.00 € !!
*Après le traitement du 1er mail, vous avez déjà amorti votre achat!
Pour commander et payer, cliquez sur le bouton Paypal ci dessous et réglez à cette adresse :
cedric.garnier1@aliceadsl.fr

Prix Normal pour le kit de départ: 49.00 €
Profitez de notre occasion et commandez le Kit
pour la somme ridicule de
25.00 € !!
*Après le traitement du 1er mail, vous avez déjà amorti votre achat!
Pour commander et payer, cliquez sur le bouton Paypal ci dessous et réglez à cette adresse :
cedric.garnier1@aliceadsl.fr

A moins que tu sois le createur du site web (qui lui n'as rien payé...) et ben oublis ca, oublis d'ailleurs tout système pyramidale de ce type.yori a écrit :c est chiant personne est d accord sur ce sujet .
alors moi je suis perdu .
J aimerai que ce soit vrai et me dire que ca va marcher mais d un autre je me dis que je vais perdre 25€ pour rien .