toujours des problemes

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
jahmok

toujours des problemes

#1 Message non lu par jahmok »

salut tout le monde
j'avais commencé a avoir des prooblemes il y a quelques semaines..
j'avais posté sur le forum mais aucube solution n'a marché et là mes 2 mandala#1 tirent la gueule grave et je vois bien que leur production n'est pas au top..
je joins quelques photos pour que vous vous rendiez compte.
please help me..j'ai jamais vu ca..
le premier thread : viewtopic.php?t=45238

et quelques photos..
Image
Image
Image

j'espère qu'il y a une solution
merci d'avance pour votre aide

Nature

#2 Message non lu par Nature »

Bonjour,
Juste 3 questions;
- Continues tu ton arrosage à l'eau de l'adoucisseur ?
- Tu est en 12/12 depuis cmb de temps ?
- Photo globale d'une ou plusieurs plantes ?
:)

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Les bouts de feuilles qui crament me fait penser à un peu trop d'engrais !!!
Sans conviction. :oops:

Mais tu mixes qd même deux gammes d'engrais, et si tu ne connais pas l'inter-action c du pifomètre que tu fais là...
Essaye de stopper l'algamic

La prochaine fois si t'as pas d'expérience essaye de prendre le terreaux adapter à tes engrais, tu n'auras qu'à suivre ton schéma d'engraissage :wink:

A combien de jour de flo tu es?
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

jahmok

#4 Message non lu par jahmok »

je n'utilise plus l'eau du robinet
je suis en 12/12 depuis la germination c'est a dire depuis fin novembre
et une photo globale d'une des 2 mandala#1
ce ke je trouve bizarre c'est que les satori poussent normalement avec le meme regime
Image

KEPASSA je pense pas que ca soit le algamic vu que c'est l'equivalent du alga de chez atamiet ke les mandala#1 st touchées mais pas le satori alors qu'elles sont parties en meme temps et et que c'est les memes engrais et additifs.. Et j'ai deja fait une culture avec exactement les memes engrais l'année derniere, tout le set up etait identique sauf ke je suis passé en intra active mais la culture s'est passée nickel

Crisssss

#5 Message non lu par Crisssss »

Oui en effet y'a pas de changement sur tes plantes puisque a premiere vue tu continue à surengraisser :)

Alors dans le premier sujet c'est deja ce qu'on t'a dit de faire il me semble ...

A mon avis vu l'avancement des têtes c'est plus la peine d'essayer de faire quelque chose de toute maniere, alors si j'etais toi je finirais ma flo (qui va certainement etre plus courte que prevus.) avec un bon rincage et puis ca ira bien et la prochaine fois moins d'engrais :)

Peace

jahmok

#6 Message non lu par jahmok »

salut Crissss
tu es sur?parce ke je ne mets plus trop d'engrais justement et avec les memes doses les satori se portent bien mais pas les mandala#1

Nature

#7 Message non lu par Nature »

Re
+1 a ce stade donc il faut laisser avec arrosage a l'eau au ph correct et c'est bon.
Certaine varietes peuvent encaisser les engrais d'autres beaucoup moins.
Il y aura de quoi faire un bonne fumette :P

Crisssss

#8 Message non lu par Crisssss »

Non je ne suis pas certain :)
Si les Satori se portent bien avec le meme engraissage c'est juste parce qu'elle en veulent plus que les mandala#1 ;)
Ce n'est pas pour autant qu'on peu tirer des conclusions sur ces deux variétés :) à partir du moment ou la plante n'arrive plus a assimiler les nutriments c'est un cercle vicieux qui commence, et pour moi la couleur de tes feuilles veut dire que c'est ce qui s'est passé :)

Mais ca n'engage que moi bien sur ;)

Sinon je la trouve quand meme pas si mal que ca au final avec un bon rincage elle va certainement etre tres bonne a fumer :)

Peace

Edit : +1 avec Nature donc ;)

jahmok

#9 Message non lu par jahmok »

ca c'est sur elle donne trop envie de la fumer.pis cette odeur..miam miam..héhé
bon ben arrosage a l'eau alors..ca degoute juste de faire une si maigre recolte alors que je commencais a avoir le coup de main..ah la derniere recolte etait fabuleuse..
mais bon il me reste toujours les satori pour me rattraper..et les white rhino ke je viens de lancer pour rattraper mon erreur...lol
merci
je vous dirai quoi quant a la suite des evenements..mais si vous avez de nouveaux elements de reponse je suis preneur..lol

Nature

#10 Message non lu par Nature »

Crisssss a écrit :Non je ne suis pas certain :)
Si les Satori se portent bien avec le meme engraissage c'est juste parce qu'elle en veulent plus que les mandala#1 ;)
Mais ca n'engage que moi bien sur ;)
Au temps pour moi ;)

Crisssss

#11 Message non lu par Crisssss »

Ah bah non c'est l'autre ;)

D'avance au temps pour moi si je me trompe :mdr:

Nature

#12 Message non lu par Nature »

Crisssss a écrit :Ah bah non c'est l'autre ;)

D'avance au temps pour moi si je me trompe :mdr:
J'ai lu en travers dsl :oops: :?

Bonne fumette a tous les potos growers :lol: :P

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par KEPASSA »

Crisssss a écrit :Mais ca n'engage que moi bien sur ;)
Et moi :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Crisssss

#14 Message non lu par Crisssss »

Oui en fait on est tous d'accord faut croire :)

Allé donnez moi les mains et formons une grande ronde autour de la mandala#1 qui a bien cramé ;) :mdr:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par KEPASSA »

Crisssss a écrit :Oui en fait on est tous d'accord faut croire :)
Ouais mais pas lui visiblement :lol: :lol:

La grosse marrade .............
- Fuck mY SpaCe

Répondre