Devoir de memoire
- portnou
- Modo honoraire
Salut,
Un petit thread pour parler de ce qui nous à choqué dans l'actualité, ... mais dont on ne parle plus.
Je commence :
Il y a quelques mois, on nous a informé d'une caisse noire du medef pour aider les collegues patron à mieux supporter les conflits sociaux et rester ferme.
Qu'en est il aujourd'hui ?
Un petit thread pour parler de ce qui nous à choqué dans l'actualité, ... mais dont on ne parle plus.
Je commence :
Il y a quelques mois, on nous a informé d'une caisse noire du medef pour aider les collegues patron à mieux supporter les conflits sociaux et rester ferme.
Qu'en est il aujourd'hui ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- bruno
- Membre des FCF
bouclier fiscal
c'est pas pour les pauvres
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
ben on a appris que notre cher président était apparemment au courant depuis un bon bout de temps et n'a pas réagit...
http://www.liberation.fr/actualite/poli ... p?rss=true
http://www.liberation.fr/actualite/poli ... p?rss=true
Le pire n'est pas de ce que l'on parle plus, mais ce dont on ne parle pas...
Puis se rappeler pourquoi, si personne ne lutte pour que sa recommence ? Se souvenir c'est bien, lutter contre c'est mieux...
Moi ce qui me fait le plus mal se sont les crime du capitalisme qui assassine tant de monde chaque jour et qui a dépassé depuis si longtemps les crimes de Stalin...
Puis se rappeler pourquoi, si personne ne lutte pour que sa recommence ? Se souvenir c'est bien, lutter contre c'est mieux...
Moi ce qui me fait le plus mal se sont les crime du capitalisme qui assassine tant de monde chaque jour et qui a dépassé depuis si longtemps les crimes de Stalin...
- bruno
- Membre des FCF
+ 1 milliarde sont les crime du capitalisme qui assassine tant de monde chaque jour et qui a dépassé depuis si longtemps les crimes de Stalin...
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhd'aprés ce que j'ai entendu, c'est dans les mains de la justice.
c'est quoi ça "justice"
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
bruno a écrit :+ 1 milliarde sont les crime du capitalisme qui assassine tant de monde chaque jour et qui a dépassé depuis si longtemps les crimes de Stalin...
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhd'aprés ce que j'ai entendu, c'est dans les mains de la justice.
c'est quoi ça "justice"
je crois que c'est eux

Heu...on bosse (quand il y a du taf hein...) pour qu il s en mette plein les fouilles...
Sarko, s augmente de + de 170% mais il n y a plus d argent dans les caisse de l état sauf pour lui bien sur...
Si vous vous faites choper entrain de fumer ou avoir un truc sur vous....vous raquez 450 euro...
Vous avez un chien d attaque(normal pour cette catégorie) ou de défense,c est le permis obligatoire qui vous pends au nez...
Eux détourne des millions que nous gagnons a la sueur de notre front...
Tous les jours on rame,eux dépensent...
Quand est ce que ca va vraiment changer en France...
Dans 4 ans,on va nous dire..."retournez aux urnes"...pour faire quoi...élire encore un autre bouffon qui va claquer tout ce qu il peut...
Monde de mer..
Vé fumer un spliff tiens
Sarko, s augmente de + de 170% mais il n y a plus d argent dans les caisse de l état sauf pour lui bien sur...
Si vous vous faites choper entrain de fumer ou avoir un truc sur vous....vous raquez 450 euro...
Vous avez un chien d attaque(normal pour cette catégorie) ou de défense,c est le permis obligatoire qui vous pends au nez...
Eux détourne des millions que nous gagnons a la sueur de notre front...
Tous les jours on rame,eux dépensent...
Quand est ce que ca va vraiment changer en France...

Dans 4 ans,on va nous dire..."retournez aux urnes"...pour faire quoi...élire encore un autre bouffon qui va claquer tout ce qu il peut...
Monde de mer..
Vé fumer un spliff tiens