CO2 Artisanal

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
cassis

CO2 Artisanal

#1 Message non lu par cassis »

Bonjour a tous,apres differentes recherche sur internet,jai trouver un site qui details etape par etape la fabrication dun systeme pour produire du co2.

clic ici :)

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Merci pour le lien cassis ! :wink:

C'est très bien fait et facile à comprendre.

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par lord_preston »

Et 2 - 3 souris dans une cage à coté du box produisent plus de CO 2 ..... :roll:

N'importe quoi cette manie du CO2, ou alors tu le fais bien ou tu ne le fait pas du tout, des bricolages du genre ne servent strictement à que dalle sauf pour que le gars en question peut se venté d'Avoir un système CO2 dans son installe.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Niko »

en plus, la, c'est pour diffuser dans l'eau si je ne m'abuse....

ULTRA'84

#5 Message non lu par ULTRA'84 »

+1 a Lord,

J ai testé le système avec une bouteille collé quasi sur le tronc et une branche venait se poser sur le goulot.
La dite branche n avait même pas 1 cm de plus que son opposée... :?
Certe,il y avait un mieux mais il etait si insignifiant que j ai laché l affaire direct... :roll:

:cool:

cassis

#6 Message non lu par cassis »

euhhhh,jvoi que mon post ne plait pas a tout le monde ici,cetait juste pour essayer daider certaine personne sur ce forum...vu le prix du systeme co2 en grow shop...jvais supprimer tout sa et basta....

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#7 Message non lu par portnou »

Salut cassis,
Ca part d'un bon sentiment, et rien que pour ça, tu es remercié.

Celà dit, ce systeme fait déjà l'objet d'un tuto.
Par ailleurs, le co2 n'est que le maillon ultime d'une chaine assez longue.
Utiliser du CO2, c'est déjà maitriser tous les autres parametres de culture (lumiere, air, nourriture, ...)

Vu le prix en growshop, la majorité des cultivateurs affinent les autres parametres ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par Niko »

cassis a écrit :euhhhh,jvoi que mon post ne plait pas a tout le monde ici,cetait juste pour essayer daider certaine personne sur ce forum...vu le prix du systeme co2 en grow shop...jvais supprimer tout sa et basta....
faut pas le prendre comme ca !
:?

Astrey01

#9 Message non lu par Astrey01 »

Yop

"le co2 n'est que le maillon ultime d'une chaine assez longue.
Utiliser du CO2, c'est déjà maitriser tous les autres parametres de culture (lumiere, air, nourriture, ...)"

Portnou ta tout dit!

Le prix de l equipement C02 (du correct!...) c est le prix de tt ton install style grand luxe
Tu te donne l objectif de 1w/1g quand dans 5-10 ans tu y arrive la tu passe au C02!

A pluche! :wink:

ULTRA'84

#10 Message non lu par ULTRA'84 »

+1 Nico

cassis

#11 Message non lu par cassis »

Donc ce post sert a quoi....a rien...

Jvoulais apporter un peu daide rien de +...

Sa serai possible de supprimer ce post inutile svp admin.

Cest rare que je post sur ce forum,et je pense que je posterais +

A+ et bonne culture

vinzk

#12 Message non lu par vinzk »

l'ours, c'est toi ?

ULTRA'84

#13 Message non lu par ULTRA'84 »

Hè Cassis c est pas grave,on t a même fais gagner du temps car perso je l ai fais et c est insignifiant.

Si j avais su j aurais pas passé autant de temps dessus....même pas du tout

Te vexe pas...

Tiens vé me rouler un ptit pet.... :bigsmoke:

:cool:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par lord_preston »

:roll:
T vexée parce que ton poste ne sert à rien?

T'as deja utilisé des forums auparrevent ou c ta premiere?

En generale d'Abord on s'informe, ensuite on poste, quand on veut faire un tuto on s'informe encore plus (et dans ce cas t'aurais vu d'autres tuto ou poste explicant le même procédé).

Les quantitées de CO2 liberé par ce genre de système sont bcp bcp bcp trop faible pour avoir la moindre repercution sur nos plantes.

Le CO2 marche, mais juste si l'utilisation est controlé et que les concentration dans l'air sont elevées (par rapport à un truc comme ca) et ca c juste possible avec un système à CO2 "Professionel", donc bouteille ou bruleur sur controler.

Ca c du gadget inutile qui ne sert que à rassuré son propriétaire et qui lui permet evtl. de se venté devant ses potes incultes.....

Raoul Duke

#15 Message non lu par Raoul Duke »

:?

Cassis prend pas la mouche, mec ! :wink:

Içi, y'a une ambiance de déglingo :taper: :content2:

Verrouillé