le PS c'est des tanches

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Don Juan

le PS c'est des tanches

#1 Message non lu par Don Juan »

don juan a écrit :Voter le mini traité de sarko, qui est le même que celui rejeté par référendum par une majorité de fançais et une très grande majorité d'électeurs socialistes ... Alors qu'il était si simple de dire : on vote pas, le premier traité a été voté en consultant tous les français, le nouveau doit l'être également.
Décidemment c'est à se demander s'ils pensent que leurs électeurs de gauche sont des veaux (non, Besancenot monte, monte, monte)

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

#2 Message non lu par bruno »

par ici (02)on dit des blaireaux

à vous cannabiculteur de france
quelles expressions utilisez vous pour désignez des charlots (expressions quand j'étais jeunot et que je vivais et que je suis né à Paname)pareil
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

stramonium

#3 Message non lu par stramonium »

uééé lcr!!!!!!!!!!!!

Don Juan

#4 Message non lu par Don Juan »

oh merde un trotskard (en plus de ouam)

bruno>j'aime bien l'expresion quebecoise : niaiseux

stramonium

#5 Message non lu par stramonium »

florilège :quiche ,tanche ,buse ,banane,blaireaux,bouboursse (cf dany boon) ...

Don Juan

#6 Message non lu par Don Juan »

dany boon est un sarkoziste, allez hop, camp de travail

stramonium

#7 Message non lu par stramonium »

le mot est pas de lui ,c'est juste du chti koi,donc c'est pas grave ^^ au tigjmss (travaux d interet general jusk a ske mort s en suive)

Frozen

#8 Message non lu par Frozen »

En corse on dit des manghja merda ou pumataghju, en region parisienne, c'est ziva les fils de chiens

Je vous disais que hollande etait un gros porc mangeur de merde! C'est une tique.

treelove
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 98
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:47

#9 Message non lu par treelove »


GodLovesWeeD

#10 Message non lu par GodLovesWeeD »

Don Juan a écrit :oh merde un trotskard (en plus de ouam)

bruno>j'aime bien l'expresion quebecoise : niaiseux
Image

Répondre