NEED FOR SPEED PRO STREET

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
yori

NEED FOR SPEED PRO STREET

#1 Message non lu par yori »

Salut tout le monde

Voici quelques news toutes fraiches .

CA Y EST LA DEMO JOUABLE EST ACTUELLEMENT EN TELECHARGEMENT .

J ai tester y va tout déchirer . Dans la démo y a que 2 voiture une BMW et une SKYLINE et 2 circuit . 1 circuit par voiture .
Un peu decu par contre contrairement a la demo jouable de JUICED2 ou on peux tuner ca caisse dans la démo de NFS Prostreet on peux pas ils ont pas mis le mode tuning dans la démo .DOMMAGE .
Va falloir attendre le 22 novembre (jours de ça sortie en france) et dire qu au US il est sorti y a 2 jours déjà .
Pour ceux que ça interesse voici le lien pour le choper direct :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7 ... treet.html

Voila @ toute
YORI :twisted:

TeP

#2 Message non lu par TeP »

héhé :wink:
Je me refais un NFS5 et Carbon en ce moment. C'est pas franchement Forza Motorsport mais ça m'éclate.

Va falloir une carte graphique à 500E à tout les coups :mdr:

yori

#3 Message non lu par yori »

salut

Moi je me fais NFS Carbon et surtout NFS Underground 2 car dans celui là y a un max de tuning a faire .

Pour les amateurs de tuning essayer JUICED2 on peux tout changer dedans : les phares AV et AR , parechoc AV et AR ... + Les portieres , les rétros , les sieges , le volant ... EN GROS la Totale quoi !!

Voila bon week end a tous

@ pluch Yori :twisted:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Niko »

bof, NFS, a part les premier, les autres, c'est pas ca, trop arcade....

Ca vaut pas un GTR ou un rFactor ;)

Répondre