PK1314 DE CANNA
-
RESNIK
PK1314 DE CANNA
BONJOUR A TOUS ENLEVER MOI DU DOUTE LE PK1314 ET UN ENGRAIS OU UN STIMULATEUR DE FLO ??A KEL DOZE LUTILSER SUR L4EMBALAGE 1,5 PAR LITRE C LE MAX??? MERCI POUR VOS REPONSES A BIENTOT
- c6p0
- Membre des FCF

tu as la touche maj enfoncée ?, rassure-moi ces un problème technique ou tu, gueules ?
.
oui le pk 13/14 de chez canna comme chez les autres marques et un booster de flo .
chez moi 1 ml dans 1 litre d'eau fait monter l EC de 0.60 par rapport a l'eau de depart .il est donc extrements concentrer
.
oui le pk 13/14 de chez canna comme chez les autres marques et un booster de flo .
chez moi 1 ml dans 1 litre d'eau fait monter l EC de 0.60 par rapport a l'eau de depart .il est donc extrements concentrer

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
RESNIK
- KEPASSA
- Membre des FCF

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
Crisssss
- kino20021980
- Membre des FCF

Crisssss
-
Bablestrudel
- Membre des FCF

A part ça, j'avais fait une recherche mais j'avais rien trouvé et la je profite de ce post (un peu bizard
) Pour vous demander:
Sur la fiche canna, ils disent de mettre le pk au bout d'environ 2 semaines je crois, et pendant une semaine mais j'ai surtout vu des gens qui mettaient 2 semaines avant le rinçage... Quel est le meilleur moment à votre avis?
Sur la fiche canna, ils disent de mettre le pk au bout d'environ 2 semaines je crois, et pendant une semaine mais j'ai surtout vu des gens qui mettaient 2 semaines avant le rinçage... Quel est le meilleur moment à votre avis?
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)
R. Black (2011)
- c6p0
- Membre des FCF

bablestrudel
mais non, sur la fiche canna, le pk 13/14 s'emploie à partir de la 4 ieme semaines de 12/12 ou selon le pheno indica/sativa a la 5 ou 6 ieme semaines.
ce qui t'induit en erreur ces le fait que canna utilise son engrais grow les 2 premières semaines de preflo en 12/12 .
arsenik
si tu utilises du pk canna,alors investit dans c'ette gammes completes ph- inclus .
mais non, sur la fiche canna, le pk 13/14 s'emploie à partir de la 4 ieme semaines de 12/12 ou selon le pheno indica/sativa a la 5 ou 6 ieme semaines.
ce qui t'induit en erreur ces le fait que canna utilise son engrais grow les 2 premières semaines de preflo en 12/12 .
arsenik
si tu utilises du pk canna,alors investit dans c'ette gammes completes ph- inclus .

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
artisan du bonheur
- lord_preston
- Modo honoraire