PK1314 DE CANNA

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
RESNIK

PK1314 DE CANNA

#1 Message non lu par RESNIK »

BONJOUR A TOUS ENLEVER MOI DU DOUTE LE PK1314 ET UN ENGRAIS OU UN STIMULATEUR DE FLO ??A KEL DOZE LUTILSER SUR L4EMBALAGE 1,5 PAR LITRE C LE MAX??? MERCI POUR VOS REPONSES A BIENTOT

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par c6p0 »

tu as la touche maj enfoncée ?, rassure-moi ces un problème technique ou tu, gueules ? :) .

oui le pk 13/14 de chez canna comme chez les autres marques et un booster de flo .

chez moi 1 ml dans 1 litre d'eau fait monter l EC de 0.60 par rapport a l'eau de depart .il est donc extrements concentrer :) .
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

RESNIK

#3 Message non lu par RESNIK »

desoler pour maj c une erreur,comment utiliser pk avec kel engrais,seul?

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par iWeed »

Avec canna terra flores...

T'as pas le tableau canna terra par hasard? :roll:

RESNIK

#5 Message non lu par RESNIK »

A TON AVIS cammarade si j'avais le tableau je pose ces questions?? bin non!!!! toi tu las !!!pourquoi ne pas avoir pris 5MNT et repondre???? bye cannabiculturement votre.

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par iWeed »

Ouhla, t'es bien gentil mais va falloir te calmer...

Ce tableau, oui, je l'ai, mais c'était pour que tu te bouges le cul que je te disais ça...
Mais là, mon tableau il va rester sagement dans son dossier, à sa place...

:roll:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par KEPASSA »

Salut

ici
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

booby

#8 Message non lu par booby »

A TON AVIS cammarade si j'avais le tableau je pose ces questions?? bin non!!!! toi tu las !!!pourquoi ne pas avoir pris 5MNT et repondre????
la , tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice...

KEPASSA a écrit :Salut

ici

:mdr:

Crisssss

#9 Message non lu par Crisssss »

Ca devient vraiment grave ... y'a un post sur les problemes de la democratisation a outrance et ses méfaits ... on est en plein dedans la !! :mdr:

Moi je dit comme d'hab engrais de base Super 98, pour toi man c'est le mieux je pense !!

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF
#10 Message non lu par kino20021980 »

Sinon y'a l'E85 il est pas mal et en plus il est BIO !!! :mdr:
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

Crisssss

#11 Message non lu par Crisssss »

Oula je sent que ca va deraper si on lance encore une polemique sur les preferences entre le super et le bio ...

Moi je demande a voir les resultats avec l'E85 avant d'y croire :)

Je reste sur ma position en ce qui concerne le Super 98 !

:mdr:

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Bablestrudel »

A part ça, j'avais fait une recherche mais j'avais rien trouvé et la je profite de ce post (un peu bizard :roll: ) Pour vous demander:

Sur la fiche canna, ils disent de mettre le pk au bout d'environ 2 semaines je crois, et pendant une semaine mais j'ai surtout vu des gens qui mettaient 2 semaines avant le rinçage... Quel est le meilleur moment à votre avis?
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par c6p0 »

bablestrudel

mais non, sur la fiche canna, le pk 13/14 s'emploie à partir de la 4 ieme semaines de 12/12 ou selon le pheno indica/sativa a la 5 ou 6 ieme semaines.
ce qui t'induit en erreur ces le fait que canna utilise son engrais grow les 2 premières semaines de preflo en 12/12 .

arsenik

si tu utilises du pk canna,alors investit dans c'ette gammes completes ph- inclus .
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

artisan du bonheur

#14 Message non lu par artisan du bonheur »

:roll: :wink:

sinon apperement canna serait des fada, des ouf.... habituelement le PK est donné avec une phase d'adaptation.... si j'ai bien saisi....

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par lord_preston »

Attention, suivant le type d'engrais chez canna le PK se donne très differement!!

Répondre