Page 1 sur 3

il y a du cannabis sur les ondes, dimanche 3 fevrier à 18h30

Publié : 27 oct. 2007, 10:12
par chris
salut à toutes et tous,

aujourd'hui, 28 octobre à 18h30:

il y a de la fumée dans le poste.

émission du Circ paris - ile de france.
l'information des drogues en général et du cannabis en particulier,
sans payer 450€.


pour toutes et tout ceux qui vivent en région parisienne sur 89.4 MHz
pour les autres sur internet :

MP3 qualité ADSL : http://ecoutez.radio-libertaire.org:8080/radiolib.m3u
MP3 qualité modem : http://ecoutez.radio-libertaire.org:808 ... -modem.m3u
OGG qualité ADSL : http://ecoutez.radio-libertaire.org:808 ... ib.ogg.m3u
OGG qualité modem : http://ecoutez.radio-libertaire.org:808 ... ow.ogg.m3u




tchao

Publié : 27 oct. 2007, 11:13
par TeP
thanks ;o) on se retrouve pour en discuter

Publié : 27 oct. 2007, 13:56
par oliduck
Bien noté dans mon agenda !

Merci chris :wink:

Publié : 28 oct. 2007, 11:36
par treelove
Je sais ce que je fais ce soir :lol:

Publié : 28 oct. 2007, 12:43
par free
merci pour l'info ;)

Publié : 28 oct. 2007, 17:36
par chris
salut à toutes et tous,


juste pour réactiver ce post :wink:


pour l'instant sur cette onde "commerce équitable"

et dans une p'tite heure,
émission du Circ paris - ile de france.





tchao

Publié : 28 oct. 2007, 18:23
par Ths
Là y'a commerce equitable pdt 1h30.. je viens d'entendre ca y'a 5 minutes...

Publié : 28 oct. 2007, 18:31
par dawax
Plop ...

Sais pas utiliser le fichier M3U ... :oops:

Merci d'avance :sm6:

Publié : 28 oct. 2007, 18:32
par Ths
Installe VLC ou winamp.. :)

Publié : 28 oct. 2007, 18:36
par chris
re-


désolé, peut-être en alternance :?:

je ne voulais pas faire de propagande libertaire :wink: :lol:
mais afin que vous puissiez en savoir plus voici des liens de la radio
http://rl.federation-anarchiste.org/rub ... +de+france.+
http://rl.federation-anarchiste.org/art ... article=22


ce soir, j'en convient, les anarchiste ne sont pas aux points :wink:

1000 excuses :oops: :oops: :oops:


tchao

Publié : 28 oct. 2007, 18:38
par treelove
"Nicolas Sarkozy est l'élu des riches" :D
Comme si

Publié : 28 oct. 2007, 18:42
par dawax
:kana: :sm6: Ths

Publié : 28 oct. 2007, 18:43
par SuperNova
ca commence quand?, la c une fille qui monologue!!

Publié : 28 oct. 2007, 18:43
par mcb
C'est pas ce soir donc ?

Je viens de réinstaller winamp expres ! :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 28 oct. 2007, 18:46
par SuperNova
:sm4: